gehelem Posté 15 juin 2017 Posté 15 juin 2017 c'est dans le titre : y a t il une combine dans le fits viewer de Kstars pour sortir les statistiques d'une portion de l'image ? Gilles
lock042 Posté 16 juin 2017 Posté 16 juin 2017 Salut, je ne sais pas si le fits viewer le permet (des utilisateurs récurrents pourront mieux te répondre) mais sache que Siril le fait sans problème si tu le souhaites.
gehelem Posté 16 juin 2017 Auteur Posté 16 juin 2017 Salut, je ne sais pas si le fits viewer le permet (des utilisateurs récurrents pourront mieux te répondre) mais sache que Siril le fait sans problème si tu le souhaites. Merci, c'est effectivement ce que je fais, mais ça fait des manip en plus. Je crois que je vais aller voir du coté du forum indi, je ne pense que pas que ce soit implémenté.
patdut Posté 16 juin 2017 Posté 16 juin 2017 De ce que j'ai vuil y a bien des stats dans le Fitviewer sur l'ensemble de l'image mais pas usr une portion. Il faut suggérer à Jasem sur le forum INDI une évolution pour des stats sur une portion d'image. Il mettra ça dans sa todo liste et le remontera au développeur responsable du fitviewer.
gehelem Posté 16 juin 2017 Auteur Posté 16 juin 2017 De ce que j'ai vuil y a bien des stats dans le Fitviewer sur l'ensemble de l'image mais pas usr une portion. Il faut suggérer à Jasem sur le forum INDI une évolution pour des stats sur une portion d'image. Il mettra ça dans sa todo liste et le remontera au développeur responsable du fitviewer. ouaip, c'est parti : http://indilib.org/forum/general/2309-fits-preview-and-statistics-on-a-region.html
gehelem Posté 16 juin 2017 Auteur Posté 16 juin 2017 Jasem me fait halluciner. Il est partout, tout le temps, pour tout le monde. Je l'avais un peu taquiné là-dessus, il a ajouté un bouton "donate" sur son site ça vaut largement les 99€ de astropibox, et bim. (mal barré pour mes stats)
lock042 Posté 16 juin 2017 Posté 16 juin 2017 Et oui, peu de gens pensent à le faire ça, cliquer sur le bouton donate. Mais je pense que donner à Jasem est plus que justifié et mérité. Vive les projets libres .
Argonothe Posté 27 juin 2017 Posté 27 juin 2017 @Padut, Siril fait très bien ça, pourquoi ne pas suggérer à Jasem la possibilité de choisir Siril comme lecteur de fit ?
gehelem Posté 27 juin 2017 Auteur Posté 27 juin 2017 Ah mais tiens donc... C'est une très bonne idée ça! J'y cours.
gehelem Posté 27 juin 2017 Auteur Posté 27 juin 2017 Hop c'est fait : manifestez vous si ca vous dit ... :-)
Messages recommandés