Aller au contenu

Le feriez vous...?  

36 membres ont voté

1. 1. Le feriez vous...?

• Oui, bien sûr !!
    • Pas plus de 1 ou 2 euros !
    • Ah non, sûrement pa

Messages recommandés

Posté

Vous êtes peut être au courant des problèmes d'hébergement de Webastro. Nous risquons de devoir prendre des offres de plus en plus chères... :cry:

Alors je voudrais vous poser une question: seriez vous prêt(e) à aider Webastro en participant un peu ?

=>Attention, ce n'est pas une demande (ou une extorsion :lol: ), c'est juste une question à titre indicatif.

Je me suis dit en effet que nous pourrions mettre en place un truc du genre "aider Webastro"; il suffirait alors d'apeler un certain numéro (par téléphone) ou qqchose dans le genre pour contribuer un peu... (1 euro, quelquechose de pas trop cher quoi).

Posté

vous allez dire que c'est du chantage, mais bon:

je veux bien aider WEBASTRO à deux conditions

qu'on puisse à nouveau éditer les sondages et qu'on est des rangs à la place des statuts

Posté

Nous on veut bien, mais ça génèrerai des requètes en plus: donc il faut aider webastro... (Vous allez dire que c'est du chantage, mais bon)

Posté

non, non je veux donner 4 euros donne moi vite l'adresse où je dois les envoyer(enfin si je trouve de l'argent pour les envoyer en recommandé)

Posté

c'est sympa ça !

sinon pour les sondages, désolé mais c'est phpBB; on peut rien y faire...

(ou éventuellement modifier dans la base de données ?)

pour les rangs à la place des statuts tu veux quoi exactement ?

Posté
Vous êtes peut être au courant des problèmes d'hébergement de Webastro. Nous risquons de devoir prendre des offres de plus en plus chères... :cry:

Alors je voudrais vous poser une question: seriez vous prêt(e) à aider Webastro en participant un peu ?

=>Attention, ce n'est pas une demande (ou une extorsion :lol: ), c'est juste une question à titre indicatif.

Je me suis dit en effet que nous pourrions mettre en place un truc du genre "aider Webastro"; il suffirait alors d'apeler un certain numéro (par téléphone) ou qqchose dans le genre pour contribuer un peu... (1 euro, quelquechose de pas trop cher quoi).

kan tu dis téléphoner à un numéro, je suppose que tu penses à allopass... et en téléphonant à ce numéro, ya seulement 60 % du versement qui vous revient, alors moi je veux bien aider webastro mais pas allopass... lol (même si je pense que c une des seules solution...)

Posté

pour les rangs à la place des statuts tu veux quoi exactement ?

ceux que j'ai écris mais un peu plus affiner

[N'oublie pas de mettre les guillemets aussi après le nom de celui/celle que tu cites]

Log

Posté

Je n'aime pas trop ton chantage... Si tous le monde met des conditions pour aider webastro, ils vont pas s'en sortir...

Alors moi je v dire, d'accord mais alors on prend irc comme chat!

et puis ya quelqu'un d'autre ki va dire, d'accord met alors on change le design du forum... (là florent s'énervera je le préviens... lol)

puis quelqu'un d'autre va dire d'accord mais alors je suis modérateur...

puis quelq'un va dire....... blablabla, donc en disant ca, tu n'aides pas vraiment webastro...

T'aurais peut-être du dire, d'accord mais alors vous relisez mes rangs et vous me dites votre avis.....

lol

• 2 semaines plus tard...
Posté

petite question:

si j'appelle allopass l'argent qui ira à webastro sera pris sur le compte de mes parents, mais justement je veux que se soit mon argent que je donne, alors comment faire?? :?::?:

• 9 mois plus tard...
Posté

Salut

Renseignez vous pour créer une asso 1901. Cela permet de récolter des fonds en toute légalité. Et peut être même, en sachant où taper, obtenir une subvention.

Surtout qu'à mon avis, ça ne devrait pas couter trop cher si c'est uniquement pour l'hébergement du site. Pour financer des réunions astro, ça peut aider aussi.

Posté

Nous sommes également prêts à faire notre part mais nous sommes au Québec (Canada) comment pourrions-nous procéder ???

Posté

Ca ne me dérengerai pas non plus !

Et puis y a peut être une autre soluce, d'ici qq mois j'aimerais bien avoir une machine sur le net avec un bon débit sur la quelle je puisse mettre autre chose qu'appache (un truc maison mais qui ne tourne pour l'instant que sous windows), à usage prof et autres (des trucs de demo, des coups de mains à des amis, pas de truc ésotérique ou autre, promis :wink: , juste par ex, publier les travaux de recherche d'un ami sur le patois d'une région particulière des pyrénnées). Une machine sous Linux sur laquelle on ait complètement la main, m'irait carrément.

Si ça vous intéresse, contactez moi, sinon de tte façon, pas de pb pour le coup de main, à condition que ce soit facultatif (! :lol: ), et que vous nous trouviez un truc simple !!. :wink:

Posté

Oui, surtout quelque chose de simple et bien expliqué.

J'ai déjà mis des pièces dans mon floppy. J'aimerais savoir si vous les avez reçues.

Posté

Très drôle...

(Pour mon truc, je prendrai évidemment la plupart des frais à ma charge)

Posté

Je précise que le sujet a été lancé le 16 juillet 2003, même s'il est d'actualité!

Pour l'instant on devrait pouvoir se débrouiller, enfin je pense ;-)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.