Aller au contenu

Le feriez vous...?  

36 membres ont voté

1. 1. Le feriez vous...?

• Oui, bien sûr !!
    • Pas plus de 1 ou 2 euros !
    • Ah non, sûrement pa

Messages recommandés

Posté

Pas bête la remarque sur la date :lol:, j'avais pas vu...

Et puis pour ma propal, je pensais que votre hébergement vous revenez à plus cher que ça, :o (mais tant mieux), difficile du coup d'arriver à qq chose d'équivalent en partant d'un serveur dédié même à plusieurs... !oops!

• 4 mois plus tard...
Posté

J'ai un peu peur car je me suis déjà fait avoir par le passé par des sites faisant appel à notre générosité.

Un exemple : il existait un site de photos où les amateurs pouvaient publier leurs photos (paysage et animaux) que je ne citerais pas.

Un beau jour le webmaster a fait appel à notre générosité car il n'avait plus assez d'argent pour maintenir ses pages à cause de son succès grandissant (bande passante dépassé et son quota de Mo pour stocker els photos explosé) et continuer à publier nos photos, son hébergeur avait augmenté ses tarifs et il fallait acheter des nouveaux serveurs.

Au lancement de la souscription, j'ai donné 15 euros.

Le site a été sauvé mais ce n'est pas le meilleur !!

Je n' ai jamais eu de remerciements. Ensuite la publication de mes photos

a été refusée au motif qu'elles n'étaient pas jolies ou qu'elles faisaient trop amateur alros qu'auparavant mes photos étaient de m^^eme qualité que ces dernières.

Puis ils en ont profité avec nos deniers pour le transformer en site professionnel où il n'y avait plus que des photos de professionnels qui étaient publiées et publiables. Bref, ce site devint un site commercial pour professionnel de la photo avec nos dons !!!!

J'ai l'impression que ll'on s'est moqué de nous pour rester poli ...

Voilà, ces expériences m'ont quelque peu refroidi ....

Posté

De toute façon si tout va bien on va peut être pouvoir se payer un serveur dédié...

On est à la recherche de sponsors pour Interstars; si on en a suffisamment, l'argent nous permettra d'acheter un serveur dédié, donc d'héberger Interstars et Webastro sur la même plate-forme, doncdonc de nous lancer dans l'hébergement astro (:)) et donc de pouvoir héberger les sites participants...

D'ailleurs il sera aussi possible de faire une adresse où vous pourrrez déposer toutes les photos que vous voulez...

• 3 semaines plus tard...
Posté

Tu as besoin de combien d'espace disque ?

Parce que je connais un très bon hébergeur, avec un super SAV et des tarifs qui me paraissent TRES raisonnables... Après ça, tout dépend de ce que tu cherches...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.