Aller au contenu

Enchanté, moi c'est Patounet

Patounet

Messages recommandés

Posté

salut patounet bienvenu parmis nous!

une petite question qui me taraude...y a t il un pas kodac sur un des colliers....et l ensemble te parait il bien stable?

Posté
salut patounet bienvenu parmis nous!

une petite question qui me taraude...y a t il un pas kodac sur un des colliers....et l ensemble te parait il bien stable?

Oui il y en a un, chez moi il était sur le collier arrière donc je l'ai immédiatement déplacé sur le collier avant.

Pour la stabilité, oui c'est vraiment du costaud la Skyview Pro : je pense qu'elle tiendra sans problème pour la photo en // ...en ravanche je m'attends à ce qu'elle soit vite limitée en photo au foyer sur des poses longues, surtout avec les moteurs et la raquette d'origine (mais patience... Pic astro arrive :D)

Mais bon, vivement une nuit de week end sans nuage que j'essaie un peu tout ça...

Posté

Oui bon finalement, j'ai pas pu me retenir : malgré la purée de pois qu'ya dehors en ce moment, j'ai sorti les 35kg de matos pour essayer ma bague T flambant neuve sur la lune. (ben ouais, marre d'attendre depuis 2 semaines)

Résultat, MA PREMIERE PHOTO :be: : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=16178

Par contre une remarque : pour atteindre le foyer avec le 350D, j'ai pas beaucoup de marge avec ce porte oculaire : 1/4 de tour de molette depuis la butée intérieure, ça va être ric-rac pour le correcteur de comma :confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.