Aller au contenu

bah voila jme présente...

j-m-s

Messages recommandés

Posté

Salut tous le monde:]

Voila je me présente enfin, aprés déja avoir poster quelques

j-m-s, 16 ans, je m'interresse à l'astronomie, la conquéte spatial,...

au sinon je construis aussi des fusée a eau, bientot un ballon solaire pour des photo aerienne,...

je ne posséde pas encore de telescope.

bah voila

a+

Posté

Salut et bienvenue à bord, J-m-s ... :)

@ Tintoun

qu'est ce que c'est que des fusée a eau

C'est une bouteille en plastique remplie à moitié d'eau et dans laquelle on injecte de l'air avec une pompe jusqu'à ce qu'elle s'envole ... ;)

Posté
bienvenue

salut et bienvenu
Salut et bienvenue à bord, J-m-s ...

Merci

qu'est ce que c'est que des fusée a eau

en faite les fusée a eau sont des fusée propulser par de l'eau a une 100 de metre

C'est une bouteille en plastique remplie à moitié d'eau et dans laquelle on injecte de l'air avec une pompe jusqu'à ce qu'elle s'envole ...

oui mais sa c'est le debut, aprés il y a les base de lancement pour pouvoir mettre plus de pression dans la bouteille , puis il y a les fusée avec plusieur bouteuille assemblé et collé pour avoir un plus grand reservoir, il y a aussi les fusée a 2,3 voir 4 étages puis il faut aussi concevoir un systéme de largage d'un petit parachute pour que le retour au sol ne fasse pas trop de casse...

Posté

Salut ami,

bienvenue parmis nous ;)

Aaaah les fusées :p quel belle expérience ... plus jeune, je faisais ça avec feu mon papa à la poudre noir dans des étuis à cigare :p :p ça marchait pas tout le temps ;)

ciao Papa ;)

Posté

salut et bienvenue parmis nous :D

j'ai visité ton site : franchement géniale

et j'ai regardé les vidéos aussi (j'adore la dernière elle va vachement haut Oo)

Posté
Salut ami,

bienvenue parmis nous

Aaaah les fusées quel belle expérience ... plus jeune, je faisais ça avec feu mon papa à la poudre noir dans des étuis à cigare ça marchait pas tout le temps

ciao Papa

merci

salut et bienvenue parmis nous

merci

j'ai visité ton site : franchement géniale

merci beaucoup

et j'ai regardé les vidéos aussi (j'adore la dernière elle va vachement haut Oo)

celle la c'est une 3 étages d'un amis

Posté

salut!

sympas ton site! il est bien fait! juste un truc, tu devrait develloper un peu plus la partie astronomie en rajoutant des lien pour que l'on puisse en savoire plus sur les différent modeles de téléscopes. sinon il est super.

Posté
salut!

sympas ton site! il est bien fait! juste un truc, tu devrait develloper un peu plus la partie astronomie en rajoutant des lien pour que l'on puisse en savoire plus sur les différent modeles de téléscopes. sinon il est super.

merci et pour la partie astro sa sera fait lol:be:

mais sa ne fait pas lgt que la partie astro a ete ajouter voila pk elle n'est pas vraiment complete :)

(tu peux aussi laisser un msg dans le livre d'or )

Posté

Salut JMS

C'est bien sympa les fusée à eau :)

J'en avais fait avec mes élèves de CE1 il y a 3 ou 4 ans. C'est impressionnant !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.