Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

L'association HELIOFUN (Haute-Savoie) organise sa "1ère Nuit des étoiles + musique Live" à LULLIN (74470)" à 18 kilomètres de THONON et 48 de GENEVE le samedi 26/08/2017 de 17 h à 1 h00 du matin.

Le programme complet (sujet à modifications ultérieures), l'affiche, les modalités, le trailer et les partenaires se trouvent sur https://heliofun.wordpress.com/prochaines-sorties/

URGENT : Nous cherchons un club d'astronomie et/ou quelques animateurs du secteur frontalier (74, 73, 01, GE, VD, VS) en mesure d'animer des observations avec leur propres télescopes à la portée du public présent. Nous étudierons avec le plus grand intérêt, vos offres de service et votre défraiement.

Merci de contacter Christian au 07-86-53-49-99 ou heliofun@hotmail.com pour les modalités d'un tel partenariat.

Cordiales salutations.

Christian

Modifié par HELIOFUN/COA
  • 1 mois plus tard...
Posté

Salut Christian !

J'avais mis ton affiche et tes flyers aux estivales WA. J'espère que ça te ramènera un peu de monde. Tu devrais modifier ton texte, si j'ai bien compris y'a l'une ou l'autre chose qui a changé ?

Ah pour que ce soit plus clair, l'affiche (mais vous aurez tous détails sur les animations ici https://heliofun.wordpress.com/prochaines-sorties/ ) :

affiche-new-br.png?w=640

• 2 semaines plus tard...
Posté

Salut !!

Sympa comme concept , si le temps est de la partie , je vais tâcher de venir , éventuellement rameuter un peu de monde , même si je pense qu'ils passeront plus de temps devant la scène ou la buvette que devant les oculaires ...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.