Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

problème de timelaps. Pas de cliché du tout rien ne se passe malgrès qu'evidemment le cable DSLR soit connecté !

La monture en N pour l'emisphere nord je suis des Alpes et le dial de la monture sur étoile par exemple, il ne se passe rien du tout :(

Merci de me dire si y'a une fonction spécial à faire mais par contre je suis en manuel et je met en mode time mon d3200.

Ca dois être pas grand chose je pense et j'espère !

Posté

Et en francais ça donne quoi ?

Désolé je n'ai strictement rien compris à ta question...

Posté

A mon avis, c'est un problème au niveau de la configuration de ta Star AD...relis bien la doc, tu as dû passer à coté de quelque chose.

Tu peux essayer le mode 'bulb' du nikon et laisser la Star AD gérer le temps d'expo je pense ?

Attention à bien enfoncer la prise du déclencheur dans le Nikon, sur mon 1000D faillait bien l'enfoncer...

Pas terrible cette connectique comparé au Canon d'ailleurs.

Posté

L'appareil photo doit être allumé et réglé en mode Manuel (M). Tu règles alors le temps de pose depuis l'appareil photo.

Quel câble utilises tu ? Où l'as tu acheté ? Quel modèle ?

Posté

c'est ok sa fonctionne nikel peut être fallait faire la mise en station avant je ne sais pas j'ai reproduit juste le branchement d'hier soir et c'est ok

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.