Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

le systeme de focuser en vente chez Pierrot est il utilisé par un des membres du forum ?, je recherche un retour sur l'utilisation de ce produit...fiabilité, précision connection en ascom

Merci

Posté (modifié)

Je l'utilise, on est même nombreux. Il est très précis, j'ai un ami qui va même changer son robofocus pour celui de pierro charge lourde. (il y a une version charge légère)

Aucun soucis ascom ou pilote, tu peux brancher sur l USB focuser 2 ta monture ou un autre appareil. (en sortie 4A maxi)

Sinon le skycenter qu marche aussi très bien en plus du moteur.

Modifié par archange34
Posté

Le but est de savoir si il tourne sous sequence generator pro ainsi de connaitre aussi la démultiplication finale ...nb pas par tour de molette du POC

Merci archange

Posté

J'en ai commandé un, afin d'avancer sur mon focuser type Atlas FLI.

Posté
Le but est de savoir si il tourne sous sequence generator pro ainsi de connaitre aussi la démultiplication finale ...nb pas par tour de molette du POC

Merci archange

J'en ai 3, un sur chacun de mes instruments (dont un charge lourde), tous parfaitement pilotés par SGP.

Quelques très rares déconnexions aléatoires que SGP arrive à gérer en forçant la reconnexion (pendant des autofocus, par exemple)

Posté

Salut,

moi j'en avais un sur le PO de mon T500, il fonctionnait très bien, je le pilotais avec Maximdl via son driver Ascom, l'autofocus fonctionnait nickel.

Fred

Posté

Je me pose la question pour Atik460ex + RAF 5 filtres + CC paracorr + DO fin Orion de prendre le faible charge il me semble que ça passe c'est en dessous des 5kg tout celà.

Je compte le monter sur un CR2 moonlite

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.