Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut mejean,

joli ce champ céleste ! Je recherche ce p'tit joujou de chez Sony en Mark I ou II en occasion, mais pour l'instant c'est pas facile...:D

Posté
Très jolie on dirait presque que tu as un filtre ha! D'ailleurs tu compte en acheter un pour l'a7s?

Moi j'hésite toujours à le prendre !

J'hésite moi aussi, j'ai fait pas mal d'achats ces derniers temps et vu le prix du filtre j'attends un peu :p(et je ne sais pas si grand monde l'a fait sur l'A7S?)

Salut mejean,

joli ce champ céleste ! Je recherche ce p'tit joujou de chez Sony en Mark I ou II en occasion, mais pour l'instant c'est pas facile...:D

Clairement le capteur est top et pouvoir cadrer les nébuleuses facilement en utilisant l'écran du boitier (même en ville!), c'est génial! :):):)

Par contre, tout n'est pas rose: masse des fichiers avec les poses de 30s, arriver à une homogénéité dans l'image est plus compliqué qu'avec un APS. Bref, c'est un changement par rapport à l'APS (bilan très positif quand même!!!) et il faut un petit temps d'adaptation.

JP

JP

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.