Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Salut Sauveur,

encore une bien belle série d'images ! Pareil que William, sur la full de la lune, tu as un p'tit problème de lumière au niveau du terminateur ? Je ne connais malheureusement pas la 224C pour savoir d'où ça peut provenir, sous exposition des films trop élevé ?

Merci ca me donne une piste c'est vrai que j'ai sous exposé et sur ps je n'est pas réussi à gommer ce défaut

Posté
Bonjour,

Bravo Ryo "le détective du planétaire" voilà ton nouveau surnom, eh ben tu as toute l'équipe des maitres-imageurs derrière toi.

Maintenant il faut bosser dur ! :p

Superbe lune en couleur :), n'oublions pas les planètes réussi également, mais je préfère Séléne.

Bon ciel planétaire & lunaire à toi

Merci beaucoup :)

Posté

Belle brochette, bravo! :)

Sur les images postées sur le forum j'ai l'impression qu'il y a une compression jpeg, surtout Saturne du 03/07. Fais gaffe en sauvegardant de bien choisir la qualité maximale (12 dans PhotoShop).

Posté

Toujours de belles images Sauveur :)

Bravo pour la dédicace de Marc. Si un jour je te croise avec ton exemplaire, j'y ajouterai ma griffe ;)

PS comme OrionRider je pense qu'il y a trop de compression sur les images...

Posté (modifié)
Belle brochette, bravo! :)

Sur les images postées sur le forum j'ai l'impression qu'il y a une compression jpeg, surtout Saturne du 03/07. Fais gaffe en sauvegardant de bien choisir la qualité maximale (12 dans PhotoShop).

Merci Orion c'est sympa :) c'est peut être dans iris je maitrise pas bien :p

Modifié par Ryo
Posté
De belles images et ma préférée est Jupiter.

Bravo ! ^^

Merci beaucoup :) la pour Juju c'est par dessus le toit et je pense que c'était ma dernière potable de la saison car au dessus du toit cela turbule a fond :p

Posté (modifié)
Toujours de belles images Sauveur :)

Bravo pour la dédicace de Marc. Si un jour je te croise avec ton exemplaire, j'y ajouterai ma griffe ;)

PS comme OrionRider je pense qu'il y a trop de compression sur les images...

Merci Christophe c'est très gentil et cela me flatte si tu passe par la Corse j'espère que l'on pourra se voir je ne manquerai pas de te faire ma spécialité (Les pizzas) je sait faire aussi les langoustes mais c'est plus rare mais pourquoi pas :)

Pour la compression il faut que je voie ça Merci :p

Modifié par Ryo
Posté
Salut Sauveur, superbe progression dans cette série d'images, les saturne sont très fines un grand BRAVO !

merci beaucoup :)

Posté

Bonjour !

En effet, que de chemin parcouru depuis tes premières images ! :o;)

Jupiter est superbe de finesse vu son éloignement post opposition.

Et la Saturne N°2, bravo !!! :wub:

Bon ciel

Vincent

Posté

Salut Sauveur, grand découvreur d'impacts :)

J'espère que tu finiras par concrétiser pour le C11, tu pourras alors compléter ta belle collection.

Bravo pour tes zimages :wub:

Posté
Bonjour !

En effet, que de chemin parcouru depuis tes premières images ! :o;)

Jupiter est superbe de finesse vu son éloignement post opposition.

Et la Saturne N°2, bravo !!! :wub:

Bon ciel

Vincent

merci Vincent :)

Posté
Salut Sauveur, grand découvreur d'impacts :)

J'espère que tu finiras par concrétiser pour le C11, tu pourras alors compléter ta belle collection.

Bravo pour tes zimages :wub:

😊 merci Raymond

Posté

Bravo pour ces photos et pour ta découverte ! C'est super d'avoir découvert quelque chose en astro :)

Y'a un progrès assez monstrueux qui a été fait ces derniers temps c'est beau !

Posté
Bravo pour ces photos et pour ta découverte ! C'est super d'avoir découvert quelque chose en astro :)

Y'a un progrès assez monstrueux qui a été fait ces derniers temps c'est beau !

Merci :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.