alphamax Posté 9 juillet 2017 Posté 9 juillet 2017 Bonjour, assez à l'aise avec tous les outils d'Ekos, je n'avais jusqu'à présent jamais exploré le scheduler. voulant me familiariser avec, j'en suis arrivé à écrire un mini tuto que je partage avec vous. Il n'est pas parfait, sûrement bourré de coquilles et de fautes en tout genre. Donc, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques. https://www.dropbox.com/s/9qwu59a6hv17pjg/utiliser%20le%20scheduler%20v1.1.pdf?dl=0 Bonne lecture.
lock042 Posté 9 juillet 2017 Posté 9 juillet 2017 Tu devrais mutualiser ton travail avec Argonaute (Laurent) qui travaille sur une Doc de ekos.
alphamax Posté 9 juillet 2017 Auteur Posté 9 juillet 2017 Hello Cyril, oui, en effet. Laurent, fait moi signe si cela t'intéresse d'ajouter ce tuto. Surtout que je pense en faire d'autres. A+
Argonothe Posté 9 juillet 2017 Posté 9 juillet 2017 @alphamax Hello, je vais ajouter asap avec ta permission ton tuto, ;-)
Sebriviere Posté 9 juillet 2017 Posté 9 juillet 2017 Bien fait ce Tuto...a mettre de côté, c'est sur.
astrotchat Posté 25 juin 2019 Posté 25 juin 2019 Bonjour à tous je déterre ce post car il met le doigt sur mon problème. J'ai donc suivi ce tuto et je n'arrive pas à piloter le scheduler. Quand je lance le scheduler il apparit un icone circulaire qui tourne sur lui-même, il n'y a pas de décompte du temps de pose programmé, et il affiche un message : no job . . .
gehelem Posté 23 juillet 2019 Posté 23 juillet 2019 Le 25/06/2019 à 19:39, astrotchat a dit : Bonjour à tous je déterre ce post car il met le doigt sur mon problème. J'ai donc suivi ce tuto et je n'arrive pas à piloter le scheduler. Quand je lance le scheduler il apparit un icone circulaire qui tourne sur lui-même, il n'y a pas de décompte du temps de pose programmé, et il affiche un message : no job . . . Tu devrais vérifier les conditions d'exécution du job : %lune, crépuscule, hauteur de l'objet...
Messages recommandés