Aller au contenu

Je mprésente, je m'appelle Ximun.... la la la...

ximun

Messages recommandés

Posté

Ok pour l a ptite présentation... c parti.

Jm'appelle Simon (en basque ça donne ximun...). Je viens de Biarritz mais je suis étudiant à Paris ou je fais de la Géophysique. Jusqu'à l'an dernier j'étais étudiant en Physique puis en Astrophysique.

J'aime bcp la Science, mais plein d'autres choses aussi (fête, musique, ciné, rugby, montagne, mer...) :D

Enfin voila, et puis j'ai un dobson 10 pouces qui reste chez mes parents en attendant mes we (qd j'ai rien de mieux à faire...j'avoue que ma passion pour l'astro amateure est un peu retombée depuis un an...) !oops!

Voila voila... si vous voulez en savoir +, yaka dmander...

A+,

Ximun.

ps : pour Gaetan, je n'avouerai pas mon score à ton ptit test... Chuis trop naze...:p

Posté
Ximum tu connais la vallée?

ouais, jsuis de Biarritz, donc les Pyrénées sont mes montagnes aussi... et en allant au ski ou autre, ça arrive de passer à Arudy...

Salut les autres !!! :D Merci pour votre accueil.

Posté
Ok pour l a ptite présentation... c parti.

Jm'appelle Simon (en basque ça donne ximun...). Je viens de Biarritz mais je suis étudiant à Paris ou je fais de la Géophysique. Jusqu'à l'an dernier j'étais étudiant en Physique puis en Astrophysique.

J'aime bcp la Science, mais plein d'autres choses aussi (fête, musique, ciné, rugby, montagne, mer...) :D

Enfin voila, et puis j'ai un dobson 10 pouces qui reste chez mes parents en attendant mes we (qd j'ai rien de mieux à faire...j'avoue que ma passion pour l'astro amateure est un peu retombée depuis un an...) !oops!

Voila voila... si vous voulez en savoir +, yaka dmander...

A+,

Ximun.

ps : pour Gaetan, je n'avouerai pas mon score à ton ptit test... Chuis trop naze...:p

bienvenue à toi ximun!!!!!!

Posté

chalut toi, bienvenue!

tu verras tu seras tres bien ici! :)

alors tu as differentes parties ds se forum..enfin 2:

_l'intelligente et serieuse

_les betiseuhHHHHhHhhHh

alors tu trouveras bien ta place ici :p mdr ;)

vala alors tu pourras voir que certaines personnes ici ne sont pas tres saine d'esprit....ptdrrrrrrrr et c'est moi qui dit ça?mdr !!

et ben on est pas sorti de la berge! :p;)

bon vala ... :jesors: ! :p allé smouakk all et bienvenue a toi :)

Posté

ben euh c'est vrai que des fois je la cherche,

menfin ds la partie observation..(arf nan mauvais exemple)..euh

astronomie general c'est serieu sa...menfin c'est vrai sa depend des fois...

heu astrophysique vala sa c'est serieu!!mdrrrrrr :p

menfin c'est vrai que des fois on dirait presque que la partie serieuse c'est "humour"...;):p lol (a se point??mdrr ;):p)

Posté
Pour savoir où sont les bétises, il suffit de suivre le guide, c'est-à-dire moi! ptdrrrrrrrr :lol: :lol:

Je confirme. :roll:

D'ailleurs, elle a même un post qui lui ai entièrement dédié dans la rubrique humour. :wink:

Posté
Pour savoir où sont les bétises, il suffit de suivre le guide, c'est-à-dire moi! ptdrrrrrrrr :lol: :lol:

et je note :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.