Aller au contenu

Je mprésente, je m'appelle Ximun.... la la la...

ximun

Messages recommandés

Posté

Ok pour l a ptite présentation... c parti.

Jm'appelle Simon (en basque ça donne ximun...). Je viens de Biarritz mais je suis étudiant à Paris ou je fais de la Géophysique. Jusqu'à l'an dernier j'étais étudiant en Physique puis en Astrophysique.

J'aime bcp la Science, mais plein d'autres choses aussi (fête, musique, ciné, rugby, montagne, mer...) :D

Enfin voila, et puis j'ai un dobson 10 pouces qui reste chez mes parents en attendant mes we (qd j'ai rien de mieux à faire...j'avoue que ma passion pour l'astro amateure est un peu retombée depuis un an...) !oops!

Voila voila... si vous voulez en savoir +, yaka dmander...

A+,

Ximun.

ps : pour Gaetan, je n'avouerai pas mon score à ton ptit test... Chuis trop naze...:p

Posté
Ximum tu connais la vallée?

ouais, jsuis de Biarritz, donc les Pyrénées sont mes montagnes aussi... et en allant au ski ou autre, ça arrive de passer à Arudy...

Salut les autres !!! :D Merci pour votre accueil.

Posté
Ok pour l a ptite présentation... c parti.

Jm'appelle Simon (en basque ça donne ximun...). Je viens de Biarritz mais je suis étudiant à Paris ou je fais de la Géophysique. Jusqu'à l'an dernier j'étais étudiant en Physique puis en Astrophysique.

J'aime bcp la Science, mais plein d'autres choses aussi (fête, musique, ciné, rugby, montagne, mer...) :D

Enfin voila, et puis j'ai un dobson 10 pouces qui reste chez mes parents en attendant mes we (qd j'ai rien de mieux à faire...j'avoue que ma passion pour l'astro amateure est un peu retombée depuis un an...) !oops!

Voila voila... si vous voulez en savoir +, yaka dmander...

A+,

Ximun.

ps : pour Gaetan, je n'avouerai pas mon score à ton ptit test... Chuis trop naze...:p

bienvenue à toi ximun!!!!!!

Posté

chalut toi, bienvenue!

tu verras tu seras tres bien ici! :)

alors tu as differentes parties ds se forum..enfin 2:

_l'intelligente et serieuse

_les betiseuhHHHHhHhhHh