Aller au contenu

Bonjour a tous...

Tibote

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site alors voila je me présente. J'habite paris. j'aime beaucoup l'astronomie et l'optique. je me suis inscrit sur ce site pour en savoire plus sur l'astronomie, sur ce qu'il faut savoire... je souhaite également me renseigner sur les instruments a avoir pour l'observation meme si c'est pas pratique a paris et si c'est déja pas mal si on voit 1 étoile (quand il fait beau:p ) en effet, je n'est aucun matos,(les jumelles arrivent bientot).

voila bye!

Posté

Bonjour et bienvenue à bord, Tibote ... :)

Et aussi bonne chance pour faire des observations sur Paris :be:

Posté

salut et bienvenu

le savoirE, c'est un accent que tu t'apropris ou c'est juste une faute :p?

oui a paris, ça risque d'ètre un peu dur (pour les objets du ciel profond peu lumineux, tu risques de galérer pas mal ;))

a+sur le forum

Posté

oups:confused: tu as tout de suite remarqué mon point fort: l'orthographe!:p

Posté

Salut et bienvenu à toi!!!

Je te conseille de mettre une seul réponse et pas plusieurs à la suite. Si tu a oublier un élément dans ta réponse, tu peut utiliser la fonction "éditer" en bas à droite de ton message ;) . Ce n'est pas spécialement contre toi mais c'est juste plus agréable à lire.

En tout cas bienvenu et à bientot sur les topic! :)

Gros-nouille.

Posté
Tu viens du sud?

vi vi tout à fait, mais sud sud ^^ pas la Provence même s'il est vrai que c'est une bien belle région ! ;)

je vais souvent en provence et j'aime bien ce coin.

dac avec toi, c'est un très jolie coin

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.