Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

merci par avance pour vos réponses,

je me permets de vous solliciter simplement pour valider que je ne fais pas de bêtises irréparables sur le choix d'une petite alimentation pour ma HEQ6.

Il s'agit juste d'une solution temporaire, j'ai choisi un matériel permettant de connecter la prise allume cigare fournie avec la monture à une alimentation secteur, elle délivre 12V sur 5A (chez NOROTO lien ci-dessous)

Pouvez-vous simplement me confirmer que le choix est correct ?

Merci par avance, à très bientôt.

jocky

https://www.norauto.fr/produit/convertisseur-allume-cigare-220v-12v-60w-5a-htc_2091247.html?gclid=CNDfmu7Zi9UCFeYy0wodNf4LTg

Posté
Bonjour à tous,

merci par avance pour vos réponses,

je me permets de vous solliciter simplement pour valider que je ne fais pas de bêtises irréparables sur le choix d'une petite alimentation pour ma HEQ6.

Il s'agit juste d'une solution temporaire, j'ai choisi un matériel permettant de connecter la prise allume cigare fournie avec la monture à une alimentation secteur, elle délivre 12V sur 5A (chez NOROTO lien ci-dessous)

Pouvez-vous simplement me confirmer que le choix est correct ?

Merci par avance, à très bientôt.

jocky

https://www.norauto.fr/produit/convertisseur-allume-cigare-220v-12v-60w-5a-htc_2091247.html?gclid=CNDfmu7Zi9UCFeYy0wodNf4LTg

Une EQ6 consomme au max 2A en goto avec les 2 moteurs en roue; monture chargée.

0,5 / 0,8 A en suivi.

Ce produit devrait bien fonctionner pour peu qu' il délivre plus de 12V. EQ6 fonctionne bien au dessus de 12/12,5V. Pas trop loin non plus. Une batterie chargée c est du 13,5 V au début.

Posté

Bonjour Torstein,

Pffffft, oui, clairement tu as raison.. franchement parfois je cherche compliqué !!!

j'ai regardé sur leur site et effectivement c'est ce qu'il me faut, c'est 10€ de plus... bah, y'a pas à hésiter, je fonce..

Finalement j'ai bien fait de demander... ;););) merci et à très bientôt sur le forum.

Cordialement.

Johanny

Posté

Bonjour Ursus,

Merci également pour ta réponse, visiblement je n'étais pas trop à côté de la plaque, merci pour ces infos, finalement je vais opter pour la solution de Torstein, qui m'a conseillé du matériel dédié pour la monture et qui ne coute finalement que quelques euros de plus.

Merci en tout cas pour ton aide, à bientôt sur le forum

Cordialement

Jocky

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.