Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Quel beau copernic et avec le lever du jour, il y a une colorisation qui me plaît beaucoup.

Merci à toi Mr Deep :)

quand j'ai pris la photo, le soleil était déjà bien levé, et le fond du ciel d'un très beau bleu ! J'ai un modifié mon "Gamma" pour avoir un peu plus de contraste, plus quand même un peu calmé la saturation, et zou !

Modifié par silver-frog
Posté
Bien joué avec l'Eos ;)

ça devient très bon tout ça !!!

Merci, c'est parce que j'ai eu un très bon professeur qui m'a enseigné à réduire mes images et à les empiler ;);)

Posté
Et pour bien finir, un dernier petit Copernic, au lever du jour...

30410-1500287327.jpg

Joli en lumière bleuté au levant.

Après tu nous sortiras des mosaïques en mode HR (haute résolution) avec la barlow 2x. ;)

Posté
Merci, c'est parce que j'ai eu un très bon professeur qui m'a enseigné à réduire mes images et à les empiler ;);)

Enseignement que tu as appliqué et maîtrisé, les images parlent d'elles mêmes :)

Posté
Joli en lumière bleuté au levant.

Après tu nous sortiras des mosaïques en mode HR (haute résolution) avec la barlow 2x. ;)

Promis, mais vu la lambada à l'oculaire, c'est pas pour tout de suite :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.