Aller au contenu

Pub Lidl ???

demarez

Messages recommandés

Posté

Hello ;) ,

Lidl aime les Astronomes ! On le savait déjà et ceux qui n'ont pas encore leur 10x50 Meade/Bresser à 19€ guettent fébrilement les annonces bi-hebdomadaires :confused: . Ici une lunette, là une batterie ou une lampe de poche perpétuelle, voire une chaise réglable ou un baton de rando transformé en porte-jumelles... On a tous une bricole de chez eux ! Et cette semaine on pourrait bien y faire un tour. Imaginez :) :

Il est 20h sur votre réveil MP3 (30€). Ce soir vous avez la flemme et vous regardez un film sur votre lecteur DVD (69€). Madame est assise à vos côtés, elle est frileuse et a enfilé un pull (8€), une polaire (10€) et un poncho (10€) genre "tue l'amour", histoire de vous tenir à distance ;) ... Quand soudain votre station météo (15€) vous attire l'oeil :o : Une tendance très favorable s'annonce ! Aussitôt, vous programmez votre magnétoscope (70€) pour l'émission sur Arte ce soir :cool: (c'est vrai qu'il y en a marre des dessins animés (4€) !) et vous courez vous préparer. Vous enfilez votre caleçon long et votre sous-chemise (2x5€), votre chemise de flanelle (6€), votre pull-over (12€), vos chaussettes montantes (5€) et vos bottes (20€). Vous attrapez vos gants (5€). Vous chargez le Dobson démonté dans la valise en ABS (69€ les 2), vos Bresser greffées sur le casque de ski (13€) :D , l'appareil photo (30€) pour tenter une petite Lune en afocale à main levée et hop c'est parti !

Il a neigé :confused: ? Tant pis, votre pelle à neige (18€) vous aide à préparer le terrain :) et heureusement, les chaufferettes (3€) sont là pour vous réchauffer les mains (attention quand même : ça ne tient qu'une heure :mad: ) !

En rentrant, vous n'oubliez pas bien sûr d'offrir à Mme un Amaryllis :wub: (3.5€)pour vous faire pardonner d'avoir encore découché ! De toute façon, maintenant qu'elle dort :cry: ...

Merci qui :be: ?

PS : Le titre original est "Ceci n'est pas une Pub pour Lidl !", mais après 20 essais en changeant de rubrique, en désactivant les smileys, les liens, en enlevant même le texte (!?!), j'ai du me rendre à l'évidence : C'est le titre qui coïnce !

:?:

Posté
Tudjeu! Vous avez vu leur sourire Colgate Super Plus?

Faut des lunettes solaires là.

Patte (jaloux)

C'est sur que Gégé peut pas les emmener la nuit avec lui, ça vaut une pleine Lune.

Posté

Pourquoi tu dis "il serait capable" ? Il est capable ! :be:

En tout cas, si quelqu'un voit des jumelles Lidl, un petit post pour prévenir ça serait cool :)

Posté

Au fait, quelqu'un a pensé à leur dire, à Lidl, qu'il y avait plein d'astram qui attendent les jumelles et la lulu :?::be:

Posté

salutatous ;) ,

Bon je reviens de chez Lidl, et encore une fois je suis plutôt agréablement surpris :) .

La petite centrale météo sans prétention ne fait pas trop merdouille. Il manque juste la pression remplacée par un indicateur de tendance. La température (transmise par un capteur extérieur sans fil) semble juste l'hygrométrie c'est difficile à vérifier... quant à l'heure, de toute façon elle se règle automatiquement par radio, ça c'est cool !

Les chaufferettes ont l'air bien aussi, ce sont les mêmes que l'on trouve en pharmacie 5x plus chère. Du genre réutilisable par ébouillantation.

Bon, je vous laisse, faut que j'y retourne, les casques et masques de ski sont tellement chouettes (nettement mieux que sur la photo) que je vais en chercher 2 autres ;) !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.