Aller au contenu

Présentation

RiC

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire, je "galère" donc a comprendre le fonctionnement du forum mais bon, ce n'est qu'une question de temps.

J'ai toujours été fasciné par l'astronomie et la cosmologie; je souhaiterai en savoir plus que ce que j'en sais déjà...

Très bonne journée à tous et à bientôt.

RiC

Posté

Bonjour et bienvenue à bord, Ric ... :)

N'hésite pas à poser des questions, il y aura toujours plein de monde pour te répondre ici ...

Mais pas sur qu'après tu sois plus avancé, il y a plein de sujets ou les avis divergent ;) mais au moins tu pourras te faire une idée :)

Posté

salut et bienvenu a toi !

Tu verras a force d'habitude on arrive tout de même a ce dépatouiller de ce forum... Moi qui suis loin d'ètre une as de l'informatique, je comprends tout à fait que tu puisses ètre perdu ... si besoin est .. n'hésite pas a demander

sinon a+ sur les autres sujets ;)

Posté

Quand j'ai débuté j'étais complètement perdu , mais on apprend très vite . Il y a toujours qu'elqun pour t'aider , Bievenu et bon forum .

Posté

coucou ric! bienvenue a toi je suis nouvelle aussi:) mais depuis une semaine et t'inquiete pas c'est facile (un peu) a comprendre le system :D en tout cas je te souhaite d'elargir tes connaissances ici et a bientot ;)

Posté

Bienvenue a toi

je suis arrivé dans ce forum il y a peu de temps, et je peux te dire que quand tu a une question, tu a toujours quelqu'un qui va te fournir ce que tu attendait.

Bienvenue:!;)

Posté
il y a plein de sujets ou les avis divergent ;)

Je ne suis pas d'accord ! :D:mdr: Il n'y en a pas tant que ça...

Sinon bienvenue à toi Ric, le fonctionnement d'un forum, c'est exactement comme dans la vie : on respecte les autres, on essaie de chercher si sa question n'a pas déjà été posée avant de poster, c'est pas plus compliqué ;)

Posté

Bienvenue!

Comme le dit Patounet: c'est comme dans la vraie vie. Avec politesse, respect et tolérance, tu iras partout, et élargiras tes connaissances et le cercle de tes amis.

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.