Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
je suis sur la liste d'attente pour obtenir une caméra en Beta test , mais ils n'en sortent que 10 en Aout , çà va être dur d'en obtenir une :)

à noter que le bruit de lecture de l'Horizon est divisé par 2 par rapport à la Zwo1600, meilleure électronique?

Le RON sur un CMOS est lié au capteur qui embarque tout (ADC...). Donc si le RON est différent, c'est qu'ils ont joué sur le gain. Bref pour moi c'est pareil.

Posté

Je viens de recevoir une réponse de chez Atik

Bonjour Eric,

First of all, sorry for keeping you waiting!

Thank you very much for your interest on our new Atik Horizon CMOS camera! And very nice Atik setup :)

Regarding your question, I’m afraid that we believe that it is the same sensor that you pointed out. However, we are using high quality quarts AR coated windows that minimise these effects.

I hope this helps.

Thanks again and wish you a very good weekend!

Best regards,

Iria

Posté

Hum à voir car tu peux mettre tous les filtres du monde ca ne changera pas les reflets provoqués par les micro lentilles du capteur. La réponse de ZWO avait été claire sur ce point en m'indiquant qu'il doutait que le constructeur change quoique ce soit donc la minimisation à travers le traitement AR de la première vitre je n'y crois que très moyennement.

Posté (modifié)

Attendons d'avoir des retours des bêta testeurs , mais il semble que ce phénomène apparaît seulement dans certaines conditions de prises de vue.

Il n'y a pas une version 3 sur la 1600 ?

Modifié par Petitprost

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.