Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Pour la nuit des étoiles encore une petite session planétaire. :p

28093-1501409441.jpg

un detail du globe en forçant les ondelettes :p

28093-1501409672.jpg

Edit :

Petite modification comme suggéré par Luc sur cs2

28093-1501483659.jpg

une Jupiter pour le fun au mak 127 :be:

28093-1501409965.jpg

Bon ciel et bonnes nuit des étoiles

La sentinelle des planètes Ryo :be: (clin d'œil a Raymond)

Modifié par Ryo
  • J'aime 1
Posté

Whaou !! Plutôt sympa et réussie cette Saturne. La vignette ''détail'' est ouf ! Bravo.

Par contre, c'est curieux, je trouve la Juju moins bien réussie. Pourtant, niveau hauteur...

Bref, un grand bravo tout de même. ;)

Posté

Merci les copains. Oui pour juju c'est plutôt difficile ca turbule beaucoup j'essayerai de faire mieux ce soir 😊 il faut que j'aille au fond du jardin pour la choper:)

Posté
En voilà encore une qui dépote :) Y'a pas à dire, tu maitrises joliment cette belle danseuse !!

Merci étonnamment hier elle dansait doucement 😃

Posté (modifié)
Aller, avoue que tu as fait un strip devant elle pour qu'elle ne bouge plus... :D

Mais non, elle était simplement subjuguée par la douceur de ses yeux (au moins un des deux) à l'oculaire :)

Modifié par silver-frog
Posté
C'est fou les progrès que tu as pu faire depuis que tu t'es mis au planétaire. Ca devient très très bon.

Merci Valéry venant de toi cela me touche beaucoup pour le traitement j'ai pas pu trop travaillé dessus il m'est arrivé un équipage de cousin et on est encore au rosé et moi à la bière :be:

Posté

Salut Sauveur,

Oui, encore une petite merveille venant du système solaire.:wub:

Saturne est superbe et jupiter avec des couleurs douces et voit bien que cela se termine pour des 2 planètes.

Tu as évoluer à la vitesse grand V avec l'avantage du beau temps toute l'année en Corse...moi, il flotte...comme d'hab!

Bref, tu est devenu une référence sur le forum.:)

Le détail sur le globe est flagrant avec l'hexagone.;)

Bon travail Sauveur,

A bientôt.

Posté

Très belle Saturne ;)

Tu dois avoir un superbe ciel du coté de chez toi ?

J'étais à l’hôtel d'Alata la semaine dernière pour mon taf ^^

Posté
Très belle Saturne ;)

Tu dois avoir un superbe ciel du coté de chez toi ?

J'étais à l’hôtel d'Alata la semaine dernière pour mon taf ^^

whoua c'est le village d'a côté tu aurais pu passer boire une bière :)

Posté

Merci Alain et Gaylord vos messages respectifs me touche beaucoup, il me reste à m'améliorer côté traitement pour avoir une finesse comme les images de Gérard mais pour moi c'est toujours la magie lorsque je la capture et que le ciel est stable :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.