Aller au contenu

Sondage :Que faites vous le soir quand il pleut?

MF_Erwan

Messages recommandés

Posté

Réponse A: Je dors (mode "C'est quoi ce sondage débile?")

Réponse B: Soirée télé: la Star Ac'! (mode "Y'a jamais rien de bien à la télé donc j'ai pas le choix du programme")

Réponse C: Soirée télé: allez les Bleus! (mode "VIVE LE FOOT")

Réponse D: Soirée télé: le dernier docu astro sur la 5 (mode "Si si ca arrive qu'il y'ait quelque chose de bien à la télé")

Réponse E: Soirée lecture: Paris Match (mode "Je veux tout savoir sur Brad Pitt et Angelina Jolie!")

Réponse F: Soirée lecture: Ciel & Espace (mode "Prépration des soirées où il pleuvra pas")

Réponse G: Soirée lecture: un Agatah Christie (mode "Mais qui a tué le Docteur Lenoir, avec quelle arme et dans quelle pièce?")

Réponse H: Soirée lecture: un bon roman de SF (mode "Ca rêve de quoi un robot? De moutons électriques?")

Réponse I: Soirée lecture: le Spectral Rays Reference Atlas (mode "ok donc la raie de Lyman de l'hydrogène pour n=3 est à 1025 Angströms. Mais pour n=4?")

Réponse J: Soirée traitement d'images: ma dernière photo de la Lune (mode "Raaah le compositage s'est mal passé, faut que je change les paramètre de la FFT!")

Réponse K: Soirée traitement d'images: ma dernière image de la région du quasar 3C273 (mode "C'est une galaxie sur l'image ou un pixel chaud?")

Réponse L: Soirée traitement d'images: mon dernier spectre du quasar 3C273 (mode "Bon cette raie là, ca doit être la raie de Lyman de l'hydrogène pour n=3...")

Réponse M: Soirée Intenet: google.com (mode "Je suis perdu mais j'essaye de retrouver mon chemin")

Réponse N: Soirée Internet: wikipedia.org (mode "Je me cultive pour épater les filles")

Réponse O: Soirée Internet: linuxfr.org (mode "hard geekos")

Réposne P: Soirée Internet: hotmail.com (mode "Raah j'ai toujours pas de nouveaux e-mails!")

Réponse Q: Soirée Internet: rigoler.com (mode "Je cherche un blague à raconter au boulot pour demain")

Réponse R: Soirée Internet: news.google.com (mode "Tout va mal dans le monde")

Réponse S: Soirée Internet: perdu.com (mode "Je suis perdu mais y'a plus rien à faire")

Réponse T: Soirée Internet: wanadoo.fr (mode 'Je sais pas comment on change la page de démarrage")

Réponse U: Soirée Internet: je me renseigne sur les raies spectracles pour analyser mon spectre du quasar 3C273 (mode "Trop la flemme de sortir le Spectral Rays Reference Atlas de la bibli, ce bouquin est trop lourd et trop grand")

Réponse V: Soirée Internet: je me renseigne sur l'auteur du "Spectral Rays Reference Atlas" (mode "Il aurait dû le produire en plusieurs tomes!")

Réponse W: M'en fiche, j'ai un radiotélescope pour faire le spectre radio du quasar 3C273 (mode "J'ai du matos de pro alors respectez moi")

Réponse X: Il pleut pas, c'est l'été ici (mode "J'habite dans l'hémisphère sud")

Réponse Y: C'est quoi la pluie? (mode "J'habite dans le désert d'Atacama")

Réponse Z: Je demande à Obi-Wan Kenobi d'utiliser la Force pour qu'il arrête de pleuvoir (mode "La Force existe")

Réponse Autre: Je me fais pardonner par mon conjoint qui n'aime pas l'astro (mode "Quelque chose qui vous regarde pas")

Réponse Pour faire plaisir à CDB: Soirée Internet: webastro.net

Erwan

Posté

Ma reponse est pas dedans, je fais la tourné des bars et je fini la nuit avec une charmente jeune femme a faire le kamasutra

Posté

moi non plus ma réponse est avec la vérité : ailleurs :be:, en ce moment je termine la chambre de la petite avant d'aller dormir complètement vanné

Posté

Réponse autre encore: Je surfe sur les sites de jeu de rôle en ligne et je répond aux différents posts, et j'effectue mes clics journaliers (à l'occasion je regarde aussi des animes): Mode rôliste fou et geek-otaku on ;)

Posté

Souvent l'oeil à l'oculaire, ouaip, farpaitement.

Patte.

PS: j'ai un microscope et une loupe bino. On en voit des merveilles!

Non je blague, en fait je fais la tournée des bars dans l'espoir de ramener une gonzesse à la maison pour lui montrer mon Spectral Rays Reference Atlas.

Posté

Un week-end pluvieux comme celui-ci :cry: , Go-To les Forums où il fait bon roder !

Prendre le temps de lire les posts du genre "comment appelle-t-on un tube avec une seule structure triangulée ?" ;):be:;) Ben non, c'est pô un Serrurier !!! :D;)

Sérieusement, il y a plein d'infos intéressantes à lire que souvent on zappe quand il fait beau et qui sombrent ensuite dans les profondeurs du Forum ... :(

Ben sinon, réponse "autre" ... :wub: Un peu de douceur ...

@+, bonnes lectures

Vincent

Posté

Moi s'il pleut??? Ben c'est maquette.

D'ailleurs en ce moment j'ai un Zero à terminer..... Après, vue la météo, je passe à un Corsair (Papy Boyington, ça vous dis quelque chose???)

Posté

D'ailleurs en ce moment j'ai un Zero à terminer..... Après, vue la météo, je passe à un Corsair (Papy Boyington, ça vous dis quelque chose???)

et tu passeras au P38 Lightning en passant un coucou à Saint Exupéry....

sol :be:

Posté

F4U hmmm :wub: raaah lovely

ma réponse n'est pas dans tes suggestions ;) pis y a des jeunes oreilles ici :be:

Posté

Démonter des EQ-6, dégraisser des EQ-6, changer les roulements d'EQ-6, regraisser les EQ-6, remonter les EQ-6, ajuster les jeux mécaniques des EQ-6. Ca passe le temps....

Qui a chuchoté 'monomaniaque' ?

Tiens, des maquettes, c'est pas idiot du tout ça, il faudrait quelques autres modèles pour faire une famille : ajouter un Yak Russe, un Stuka ou un ME Bf 109 Allemand, un Spit ou un Liberator anglais, un B29 américain, un Morane-Saulnier français. Et il y en beaucoup d'autres encore....

Albéric

Posté

Dis Albéric le Liberator B24 était aussi américain.;)

Mais bon il te reste en quadrimoteurs pour les anglais le Lancaster, le Halifax, le Stirling, le Lincoln et le Shackleton c'est deux derniers descendant du Lancaster.

Bon c'est vrai qu'il y a eu des B24 au couleurs anglaises.

C'est ma période spotter quand j'étais jeune qui ressort.

Bonne nuit.

Luc.

PS. Capteurs magnétiques toujours pas arrivés.:cry:

Zut j'ai pas répondu à la question du post : actuellement j'essaie d'avancer mes rapports du boulot sur un ordi, sur l'autre je consulte WA et en même temps je dessine et tape le texte décrivant le concept du capteur solaire que j'utilise chez moi et dont je n'ai trouvé aucune équivalence sur internet pour un dépot de brevet. Avec un pied je me gratte la tête car mes quatre mains sont prises.

Posté

s'il pleut heuu... je je travaille en attendant qu'il ne pleuve plus et je peut attendre longtemps car je suis a Paris, ville tres réputé pour son ciel bleue, son soleil et ca faible pollution lumineuse!!! :p:glandouille::]:burp::fete::beer::banana: Cest mieux comme ca non!

aller motivé au travaille! :contrat: sinon mauvaise notes...

Posté

Super, y a d'autres colleurs de plastique!!

Pour le P-38 Solinvictus, j'ai pas encore la boîte mais c'est en projet (après, le F4U-1D, le FW190, le SPIT, le Caudron, Le Stuka, le Dewoitine, ..... Et après Discovery).

Posté

Me 109, spittfire IX, et les 2 must, Tempest et Messerschmit 262 :rolleyes:

raaah toute ma jeunesse :be:

Posté

d'abord : je m'imagine ce que je loupe avec Winstar2 et RedShift5.

car :

* pas besoin d'attendre qu'il fasse nuit

* pas besoin de MES

* pas besoin de MAP

et comme tout cela gagne beaucoup de temps ...

alors il reste une option avant le dodo pour

Réponse Autre:
:be:
Posté
Super, y a d'autres colleurs de plastique!!

Pour le P-38 Solinvictus, j'ai pas encore la boîte mais c'est en projet (après, le F4U-1D, le FW190, le SPIT, le Caudron, Le Stuka, le Dewoitine, ..... Et après Discovery).

Beurh, des plasticiens :be: Je préfère la papier !!! :)

Pour ma part quand il pleut (donc souvent) je ... dors, pour rêver de faire de l'astro avec celle qui fait battre mon coeur :wub: mais dont le sien ne bat pas pour moi ... :cry: Donc pour éviter de pleurer quand je ne dors pas, je travaille, lui palre sur MSN, et travaille encore pour oublier, m'appercevoir qu'il est déjà 22h15 en ce moment et que je n'ai pas réviser ma colle de physique et ma colle de maths! Me dire que je suis dans la m**** et aller me coucher en me disant que de toute façon, je connais mon cours :b: ... enfin, presque !

En clair quand il pleut ... voila! :p

Bonne nuit à vous! (c'est stupide de dire cela quand j'y pense, si quelqu'un lit ce message à 9h :?: )

Donc: à vous d'adapter: Bonne soirée, bonne nuit bon réveil, bonne journée, bon appetit, bonne après midi, bonne fin d'après midi ... :boulay:

:dehors:

Posté

Luc, tu es sûr pour le Libérator ? C'est drôle j'aurais pourtant juré qu'il était anglais... Espéront que ces capteurs finiront pas arriver, vivement le comptre-rendu de réception de l'instrument complet ! As-tu prévu le contrôle APAVE du monstre ??

Albéric

Posté
Luc, tu es sûr pour le Libérator ? C'est drôle j'aurais pourtant juré qu'il était anglais... Espéront que ces capteurs finiront pas arriver, vivement le comptre-rendu de réception de l'instrument complet ! As-tu prévu le contrôle APAVE du monstre ??

Albéric

Oui oui j'en suis sur, construit par Consolidated qui a aussi fait le fameux hydravion Catalina, le B24 était supérieur au B17 de boeing et surtout encaissait des dégats invraisemblables je me souviens d'une photo où il manquait une bonne partie de l'aile. A ta décharge il a servi dans la Royal Air Force donc avec des cocardes anglaises ainsi qu'en France.

Il a aussi été il me semble un des avions le plus construit avec presque 20 000 exemplaires (à vérifier car ce sont des souvenir de plus de trente ans).

Les capteurs ne sont toujours pas arrivés.

Pour le monstre je viens de m'en servir encore ce soir mais j'ai été un peu déçu les étoiles sont empatées et sur la lune j'avais guère plus de détails qu'avec le C8 qui était à côté. Le miroir n'est pas de bonne qualité par contre sur Orion malgré la Lune en plus des teintes vertes il me semblait par moment percevoir un peu de rose en bordure. Mais j'ai peut être rêvé.

Il faut que je trouve autre chose que le bout de caoutchouc pour le freiner car ça couine de façon trés indécente quand je le déplace, si je participe à un rassemblement j'aurai trop honte avec le vacarme qu'il fait.

Bonne nuit.

Luc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.