Aller au contenu

Sondage :Que faites vous le soir quand il pleut?

MF_Erwan

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
Posté

le soir quand il pleut :?: c'est possible qu'il ne pleuve pas ???

il pleut toujours en notre beau pays de Bretagne ! :be:

donc, la même chose que tous les soirs, je fais mes devoirs ! :cool:

mais si enfin ! :rolleyes:

• 1 mois plus tard...
Posté

Bonne initative de fredo08, qui gagne une partie gratuite les soirs de pluie :be:

Que fais-je quand il pleut le soir... :?:

C'est pas souvent, ici ;)

Ah oui, au lieu de brosser le ou les chats qui se pointent, je les passe à la serviette :D

Posté

à la serviette ??? Les pauvres ! Qu'est ce qu'ils fabriquent dehors aussi quand il fait un tems à pas les y mettre ein ?

:be: chez moi aussi c'est le premier facteur de pilosité chez les serviettes...

Posté

Moi quand il pleut, c'est à dire systématiquement quand on s'approche de la nouvelle Lune (vous avez remarqué comme le beau temps se pointe toujours à l'approche de la pleine Lune et quand il n'y a rien à voir?), je fais plein de calins à ma tite femme, ça empêche de déprimer...:p ...comme par exemple samedi prochain, ou l'opposition de Saturne tombe pile le jour de la 3ème réunion d'observation de notre assoc en 2007, et que pour la troisième fois il va faire un temps pourri, comme par hazard!!! Y en a marre:mad:

Posté

[Mode blague]

Ah bà voila ! Je comprends mieux, c'est de ta faute tout ce mauvais temps Guy !

Si tu fais des calins à ta tite femme que quand il pleut, elle doit invoquer tous les dieux pour faire pleuvoir à la nouvelle Lune :D

[/Mode blague]

Posté

Bien essayé Jazzon, mais je n'ai pas dit que je lui faisais des calins QUE quand il pleut:D nan nan nan, c'est pô nous les responsables!! :p

Posté

:be: pasque tu serais capable d'empêcher la pluie de tomber ? :be:

alors là tu détiens l'arme la plus redourtable jamais connue sur terre ! :D

:?:

:waaarg: au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté

quand il pleut ??? mais il pleut jamais chez moi !!! ;) ;)

non... mais quand le ciel est gris... je reste devant le machin avec un ecran nommé pc !!! et je passe le temps à lire ou alors... quand vraiment je me sens bien... je dessine.... enfin j'essaye :be:

Posté

Ben moi quand il pleut c'est ou internet, ou maquettes aussi, et un peu de guitare

Pour le B24 : à chaque fois qu'on parle d'un avion c'est le plus construit de la guerre et c'est le préféré des pilotes, donc ... (celà dit j'aime bien cet avion mais mon préféré c'est le mosquito :D)

Posté

Quand il pleut pour moi c'est internet ou télé mais faudrait que je finisse ma maquette moi aussi, c'est un voilier, l'USS CONSTITUTION et pis j'ai un avion a faire un F14 je crois:?::confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.