Aller au contenu

besoin d'aide pour webcams

akoirium

Messages recommandés

Posté

bonjours a tous.

je debarque sur votre forum ( ma foi tres interessant ;) ) pour demander de l'aide aux pros de la webcam pour un probleme qui en fait n'as rien a voir avec l'astronomie.

j'utilise 2 webcam dans un vehicule avec pc embarqué en tans que retroviseur.

la premiére fonctionne sans pb par contre pour la seconde, pas moyen de sauvegarder les paramétres de reglage (effet miroir, luminosité, couleur...).

je parviens a la configurer correctement, je sauvegarde...

si je quite le programe et que je le relance les parametres son biens reglés.

mais si je redemare le pc la webcam reviens au reglages par defauts.

j'ai essaiyer trois webcams differentes et a chaque fois c le meme pb :?:

je pensse que le pb se situe au niveau de la gestion des drivers mais je sais pas trop quoi faire :(

comme apparement vous bidouillez pas mal avec des webcams peut etre que l'un d'entre vous aurais une solution pour moi.

merci d'avance pour vos reponces. ;)

Posté

Ouh laaaaa, ça va être difficile de t'aider. En astro on utilise surtout des cams de bonne qualité côté capteur (philips par ex), pour lesquelles il existe des petits progs qui permettent de contrôler la cam avec plus de précisions et adaptés astro.

Posté

merci pour vos reponces...

je tenterais de me faire preter une cam de bonne qualité pour tester avant d'en acheter une autre...

je viens de resoudre provisoirement le pb en utilisant la mise en veille prolongée ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.