Aller au contenu

Support technique


billoutboy

Messages recommandés

Posté

Voila,

 

J'ai acheté RedShift 5 le 14/04/2004 et depuis j'ai formaté mon HDD 2 fois, donc avec à chaque fois une ré-installation de RedShift.

 

Maintenant, pour activer RedShift, celui-ci ne m'autorise plus car message "plus de 2 activations". Le 14/05/2004, je suis donc rentré en contact avec MindScape pour qu'il me ré-active.

 

Après deux coups de téléphone et deux e-mails je n'ai toujours pas la possibilité de l'activer (avec les contraintes dues à la non activation).

 

J'ai l'impression que le support technique est vraiment "merd*que" car jamais de réponse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.