Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous !

A l'occasion d'une nuit dans les Alpes, on a décidé de sortir l'appareil Photo (D5500) avec un objectif grand angle (11-16) et puis on s'est amusé à faire quelques photos.

Je vous partage un de mes clichés favori :

1503303259-image-uploaded-from-ios.jpg

Celle ci est garantie sans traitement, Iso 8000, 15sc de pose F2.8.

Comme quoi, même quand on travaille, on a encore moyen de s'emerveiller.

edit : Ce n'est pas le fichier originel, mais un fichier transféré, ce qui a altéré un peu sa qualité. Je posterai l'original dès que je récupère l'appareil

Bonne semaine à tous

Modifié par StarGazers
Posté
Bonjour à tous !

A l'occasion d'une nuit dans les Alpes, on a décidé de sortir l'appareil Photo (D5500) avec un objectif grand angle (11-16) et puis on s'est amusé à faire quelques photos.

Je vous partage un de mes clichés favori :

1503303259-image-uploaded-from-ios.png

Celle ci est garantie sans traitement, Iso 8000, 15sc de pose F2.8.

Comme quoi, même quand on travaille, on a encore moyen de s'emerveiller.

edit : Ce n'est pas le fichier originel, mais un fichier transféré, ce qui a altéré un peu sa qualité. Je posterai l'original dès que je récupère l'appareil

Bonne semaine à tous

Je vois pas la photo ....

Posté
C'est mieux maintenant ?

Non, toujours rien dans Chrome. Avec Intenet Explorer, j'ai un petit carré avec un croix dedans comme si l'URL renseignée de pointant pas vers une image accessible ....

Posté

Sur Mozilla, je vois bien l'image. Jolie mais j'aurai préféré voir un peu plus de terre ou alors cadrer uniquement le ciel. Cet entre deux n'est peut être pas le meilleur cadrage possible.

JP

Posté
Non, toujours rien dans Chrome. Avec Intenet Explorer, j'ai un petit carré avec un croix dedans comme si l'URL renseignée de pointant pas vers une image accessible ....

Je l'ai depuis mon domicile, l'image est probablement bloquée par un firewall de l'endroit où j'essayais ...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.