Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voilà, j''utilise Eqmod avec Stellarium et le câble de chez pierro pour piloter ma monture.

Pour le guidage j'utilise une camera I nova PLA-C2 dont j'ai installé le pilote ascom sur mon portable. Jusque là tout va bien.

Le câble ST4 de la PLA-C2 doit il se connecter sur la monture avec la mention "on-camera" dans "connecter l'équipement" dans phd guiding ou dois-je utiliser avec EQMOD ASCOM sans connecter le câble ST4 ??

merci de me guider :)

Posté
Voilà, j''utilise Eqmod avec Stellarium et le câble de chez pierro pour piloter ma monture.

Pour le guidage j'utilise une camera I nova PLA-C2 dont j'ai installé le pilote ascom sur mon portable. Jusque là tout va bien.

Le câble ST4 de la PLA-C2 doit il se connecter sur la monture avec la mention "on-camera" dans "connecter l'équipement" dans phd guiding ou dois-je utiliser avec EQMOD ASCOM sans connecter le câble ST4 ??

merci de me guider :)

Si tu veux utiliser ascom branche ta caméra avec le port usb et ds ascom tu laisse pulse guiding à priori ça fonctionne mieux en pulse. donc pas besoin de st4.

Posté

Merci à vous, j'essais ça se soir.

Astrotech, les cases cochées dans options ascom. Exceptions autoguidage et Déclencher Exceptions correspondent à quoi ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.