Aller au contenu

help webcam hs

Messages recommandés

Posté

:cry:

salut à tous

voila je viens de planter ma toucam pro II avec wcrmac lors d'un changement de binary pour la passer en spc 900 !

depuis le périphérique usb est détecté mais aucun pilotes ne foctionne avec c'est devenu un périphérique inconnu ! :cry: :cry: :cry: grave non !!!!!

la question qui tue : comment réinjecter dans l'éprom la binary de la touc pro II sachant que même wcrmac ne la voit plus ?

merci de me répondre vite vite.......

Posté
c'est quoi l'intérêt de passer sa touc II en spc ??

On bénéficie de la compression YUV quelque chose (me souvient plus laquelle), qui compresse encore moins que les autres, et donc est de meilleure qualité - théoriquement.

Posté
Tu veux dire moins qu'en raw ?

Non, bien entendu. Seulement en mode couleur (optimisé ou non) ...

Posté

Bon ben c'est fait, la touc est une spc maintenant. Une fonction qui me parait ben pratique avec les drivers spc : le zoom numérique. Pour faire une map par exemple. Pour capturer des images par contre ça risque de pixeliser donc bof.

Posté

et merci à toi jb mais je crois que tu n'as pas compris :cry: :cry: :cry: :cry:

la toucam n'est plus reconnu ! j'ai déja installé le pilote spc 900 puisque avant de la repasser en touc , je l'avais passé en spc 900 ! mais cette fois le repassage en spc 900 lui a été fatale , elle n'est plus identifiée en webcam mais comme périph inconnu !

Posté
elle n'est plus identifiée en webcam mais comme périph inconnu !

L'EEPROM est dans un état second, elle est inutilisable :(

Les "solutions" sont de reprogrammer l'EEPROM (faut l'enlever et utiliser du hardware/software spécifique) ou de la remplacer...

Le plus simple est encore de racheter une ToUC :confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.