Aller au contenu

Messages recommandés

Invité chibani
Posté

Fantastique :wub: !

Certainement on a tous déjà vu ces images à la télé mais là, faites par l'un d'entre nous, c'est pas du chiqué.

Bravo (mais je suis vert de jalousie).

Posté (modifié)
Joli périple, et superbes photos!

C'est superbe!

Merci beaucoup pour le partage! :)

Jb

La suite est splendide !

Fantastique :wub: !

Certainement on a tous déjà vu ces images à la télé mais là, faites par l'un d'entre nous, c'est pas du chiqué.

Bravo (mais je suis vert de jalousie).

Merci à tous, ça fait plaisir car j'y ai passé mon week-end ! Pas facile de sélectionner les vidéos et surtout de faire le montage, même si DaVinci Resolve est plutôt simple d'emploi j'ai une façon de monter assez basique et du coup il y a des tas de manips qui me prennent un temps fou. Le plus dur c'est de monter en aveugle car ma bécane ne peut pas lire la vidéo en cours de montage, sauf en très saccadé.

Quelques infos techniques, je tourne avec un profil PP1 sur SONY A7RII puis utilisation du LUT Leeming, retouche des niveaux RVB, accentuation légère

Les timelapses ont été faits avec l'appli de sony, malgré tous ses défauts, c'est agréable de se passer de télécommande.

Il me reste à faire le montage avec toutes les vidéos, là ça va être une autre paire de manches.

Modifié par stefg1971
Posté
Merci et en bonus un montage vidéo le temps d'une chanson. Elle passait en boucle sur pas mal de radios , du coup elle nous fait penser à ce voyage. En espérant que you tube ne me coupe pas le son, je prends le risque...

"9hxsxDuruew" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Excellent, magnifique, que ça me rappelle des choses ! :wub:

Posté
Magnifique toutes ces photos de voyages et de paysages, vraiment j'adore !

je like !

Sublime reportage ! On aurait presque pu se croiser sur place :-D

Oui il parait que tu as croisé quelqu'un à horse shoe bend. Du coup je n'ai pas fait de star party, petit regret car j'ai eu des ciels de dingue (Death Valley, Grand Canyon...).

Elles sont toutes superbes ! J'ai bien baladé avec ton post, merci ! :)

Excellent, magnifique, que ça me rappelle des choses ! :wub:

Magnifique ! Ca donne envie ;)

JF

Merci à tous, tous les jours on se repasse la vidéo avec ma femme. C'est dingue comme ça nous parait déjà loin !

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.