Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

 

J'aime beaucoup AudeLA. Open-source, multi-plateforme, l'UI d'acquisition est beaucoup plus ergonomique qu'Artemis, et en bon programme "tout en un" il fait le pointage, l'autoguidage, l'alignement polaire précis sans viseur (méthode King), l'astrométrie tout seul, la photométrie tout seul, a toutes les fonctions de base du traitement et j'en passe.

 

Je l'ai toujours vu un peu comme un Prism hackable, open-source, multi-plateformes... il est d'ailleurs utilisé par pas mal de pros et revient souvent dans les publications arxiv. Bref, j'en suis ravi.

 

Sauf que...

 

Le forum est mort, la mailing list est morte, la dernière beta sous Windows date de 3 ans, le programme n'a jamais entendu parler des caméras ASI ou ZWO, la beta plante et contient des bugs, la version 2 est vraiment ancienne et ne reconnaît pas non plus les caméras Atik...

 

Le code fleure aussi vraiment le début des années 2000 avec un gros plat peu appétissant de C et de TCL, sans séparation frontal/dorsal.

 

Bref, le projet a vraiment besoin d'un peu de vie.

 

Savez-vous ce qu'il en est ? Le navire a t-il été abandonné ? :(

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.