Aller au contenu

Les Dentelles du Cygne à l'A7s non défiltré !!!

kiwi74

Messages recommandés

Bonjour la compagnie !

Heureux de vous retrouver, aussi j'en profite pour vous poster une photo faite durant la panne du site.

Il s'agit donc des Dentelles du Cygnes photographiée avec une Vixen ED80sf + reducteur/correcteur 0.8x (soit 480mm) + Sony A7s non défiltré le tout en 45 min (90x30s) + DOF sans autoguidage.

A la fin du traitement, il me restait un ENOOOORME gradiant sur le côté droit. Beloube m'a alors proposer de télecharger une version d'essai GradientXterminator.

Résultat ? C'est juste magique !!!! :wub: plus rien sur la photo !!!!!

Bon allez, place à l'image :

8154-1504358303.jpg

On peut voir que sur les angles les étoiles partent littéralement en cacahuète.... alors que sur mes autres photos prises avec le même setup ne me font pas ça. Je pense donc que j'ai du mal monter mon red/correcteur....

Merci pour votre passage :)

Merci Steph !

Concernant le défiltrage, oui c'est bien prévu au programme. Je pensais attendre l'été prochain, mais vu les résultats, je pense le faire cet automne avant l'arrivée de la Tête de Cheval :wub:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.