Aller au contenu

Lidl - Microscope

Magicien

Messages recommandés

Posté

Bon ben voilà, Lidl propose un microscope, ça pourrait intéresser être un bon cadeau pour un ami mais je en suis pas compétent dans le domaine. C'est un Bresser mais je n'arrive pas à mettre la main sur ce modèle sur leur site. Qqun peut me donner son avis éclairé ?

Merci !

Le lien

http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20061204.p.Microscope_BIOLUX_AL_BRESSER.ar14?OpenDocument&resetFilialDaten=1&id=1526&zipcode=31000&city=TOULOUSE&city2=&street=19%20Port-Saint-Sauveur&ar=14&EMID=09500E4023DNQ7F2P2K5L01J22V1D

Posté

Tiens je savais pas qu'il existait aussi des lentilles de Barlow pour microscope! sinon c'est vrai que sa pourrait faire un beau cadeau de noël!

Posté

Salut,

http://www.lidl.be/be/home_fr.nsf/pages/c.o.20061130.p.Microscope_scolaire_Biolux

comme tu vois, ils font la même offre en Belgique libellée différement.

comme pour un scope, le x 1280 c'est du flan !! je parle d'expérience :confused: au delà de x150 voir 300, y a plus personne à bord :( (tu dépasse de très loin le pouvoir de séparation)

mais bon ça peut-être sympa :)

en plus, il y a moyen d'acheter des plaques d'histo chez certains opticiens ;)

Posté

Bonsoir

j'en ai acheté deux en début d'années c'est quand même beaucoup plus sérieux que des microscopes pour enfants bien plus cher dans des magasin de jouets. On en a pour son argent.

Il y a une webcam qui permet de filmer en enlevant l'oculaire.

Moi j'en suis content je pense que c'est du matériel acceptable pour un lycéen.

Par contre sur le mien (l'autre était pour mon neveu) l'alim pour la led blanche ne marchait pas.

Bonne nuit à tous.

Luc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.