Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai branché un module SkyQ Link sur le port raquette de la carte NEXSXD de ma monture sphinx ,raquette CGE PRO /GEM . La connexion au telescope ne fonctionne pas avec Sky Portal qui pourtant active bien le lien Wifi avec l'IPAD.

Je précise que le skyQ n'est pas alimenté quand je le branche sur la prise auxiliaire.

Quand je demande la connection télescope, il apparaît "celestron skyportal can't make a wireless network connection to the scope. Make sure you've joined its wifi network" Or, tout est bien branché et réglé.Quelqu'un a t'il eu et résolu le problème ? Merci par avance de votre aide.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.