Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je comptais visiter l'obs de paris le 1er amedi d'aout, et je lis "À Paris, une visite a lieu le premier samedi du mois (sauf en août) sur inscription, à partir de 14h30."

Ca veut dire que l'obs est ouvert seulement 11 fois par ans ou qu les horaires sont différentes? :cry:

Posté

Ouaip

J'ai demandé à l'office du tourisme de paris

La réponse a été rapide mais...

Veuillez trouver ces informations complémentaires sur l'Observatoire, pour plus de précisions, merci de les contacterhttp://www.obspm.fr/

C'est ce qui s'appelle être borné :(

Posté

Ben, moi je dois visiter celui de Haute-Provence cet été mais ça a l'air bien plus simple mais je voulais juste savoir si il faut réserver à l'avance ?

:wink:

Posté

Pense à prendre un masque à gaz si tu comptes te ballader ds Paris... :lol: :wink:

Paris en Août c'est presque Paris sans les parisiens, et c'est particulièrement sympa. :lol:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.