Aller au contenu

Pauvre Lune !!!!!!

vodyanoy

Messages recommandés

Posté

vu sur le dernier Ciel & Espace :

une société américaine propose l'envoi de 10kgs d'affaires personnelle sur la Lune.

Si vous souhaité envoyé 10kgs de vos affaires, la mise aux enchères et de 6 millions de $.

Je trouve cela effarant de bêtises...

j'en déduis que :

Des parcelles de la Lune ont déjà été soi-disant vendue, donc aprés avoir payé pour envoyer vos kgs là-haut, n'y aurait-il pas de loyer à payer au propriétaire de la parcelle sur laquelle vos affaires sont tombées? :o:o

Posté

L'idée est vraiment nulle. :(

Que va-t-on faire de la Lune ? :cry:

Un dépotoir ? :x

Certainement pas !!! :twisted:

Posté

Vous savez, je pense qu'on imagine même pas le merdier que les missions spatiales si jolies à voir en photos ont pu laisser comme merdier sur notre satellite... La charge utile coûte tellement cher...

Ça m'étonnerait que les missions appolo aient pris la peine de ramener leurs jolies petites jeep et le matos scientifique utilisé sur place... Ils ont dû optimiser la masse d'échantillons à ramener plutôt.

Alors si un fils de pétrolier américain veut y envoyer sa game boy et son nounours... ça ne fera qu'empirer les choses, mais bon...

Avez vous déjà vu aussi une représentation des débrits anthropiques de toute sorte qui jonchent les orbites terrestres? C'est affligeant !

Déjà, occuppons nous de notre planète, on est encore dessus pour un ptit moment et ya du boulot pour qu'elle reste vivable. Faisons déjà respecter les accords du protocole de Kyoto, etc...

ximun (minute écolo...)

Posté

On a déjà parlé de ce problème dans un autre sujet merci de pas trop vous dispercer, c'est assez le bordel comme ça :lol:

Invité Anonyme
Posté
!oops! pardon pardon.... j'ai po eu ltemps de tous les lire.....
Posté

Salut,

Je savais qu'on pouvait acheter des morceaux de terrain sur la Lune mais si maintenant si on se sert de la Lune comme un vulgaire grenier, je trouve ca revoltant, on a pas assez poluer notre planète qu'on va poluer notre satellite.

Tien j'ai quelques fu radio actif et une futur belle mere a me debarasser, ba je vais les stoker la haut.

On dirait que la conerie humaine evolue en meme temps que l'homme...pauvre de nous !!!

Posté
Salut,

Je savais qu'on pouvait acheter des morceaux de terrain sur la Lune mais si maintenant si on se sert de la Lune comme un vulgaire grenier, je trouve ca revoltant, on a pas assez poluer notre planète qu'on va poluer notre satellite.

Tien j'ai quelques fu radio actif et une futur belle mere a me debarasser, ba je vais les stoker la haut.

On dirait que la conerie humaine evolue en meme temps que l'homme...pauvre de nous !!!

Je trouve aussi ça révoltant!

D'ailleurs, je ne comprends pas comment il se fait que des terrains sur la Lune ait été vendus, puisqu'ils sont sensés être à personne et à tout le monde à la fois.

Posté
Ne ferait-elle pas pas parti du patrimoine de toute l'humanité !!! :shock:

Malheureusement, les soi-disant propriétaires de parcelle de Lune ou même reçu un certificat de priopriété par la poste!!!

"Monsieur X, vous êtes le propriétaire de la mer de la sérénité sur la Lune!!!!!" :lol::lol:

Posté

Peuh, la lune c'est rien...

Moi je suis dépositaire unique des quatres satellites galilléens de Jupiter et je peux vous en vendre une parcelle pour pas cher, et il n'y a pas encore de pollution là-bas.

Avec votre achat, vous recevrez un certificat d'authenticité signé par monsieur Bernanrd Idon, Grand Chambellan de l'embassade du Sysytème Solaire. Dépêchez-vous, les places se font de plus en plus rares et j'ai quelques problème pour creuser ma nouvelle piscine.

Bien amicalement, Pieja Guogo...

Posté

On a déjà envoyé des cendres sur la lune... avec la bénédiction de la nasa :wink: (c'est le cas de le dire :lol: )

Posté

Poubelle, dépotoir... ?

Clair que c'est pitoyable, ça donne honte d'être humain :twisted:

Que dire, que dire... ?

Rien, seules les personnes sans sentiment peuvent apprécier ce genre de geste... :(

Posté
Moi je suis dépositaire unique des quatres satellites galilléens de Jupiter et je peux vous en vendre une parcelle pour pas cher, et il n'y a pas encore de pollution là-bas.

Il faut être très prudent. Il existe une théorie très sérieuse selon laquelle une gallaxie possédée se transforme en trou noir emprisonnant son possesseur par la même occasion. Les limites de cette théories n'ont pas encore été explorées mais je ne prendrais pas le risque de posséder ne fut-ce qu'un satellite galliléeen.

Pour plus d'information sur le théorie GL, voir ici, ainsi que quelques posts plus bas.

A bon entendeur, salut.

Posté

Il faut être très prudent. Il existe une théorie très sérieuse selon laquelle une gallaxie possédée se transforme en trou noir emprisonnant son possesseur par la même occasion. Les limites de cette théories n'ont pas encore été explorées mais je ne prendrais pas le risque de posséder ne fut-ce qu'un satellite galliléeen.

Pour plus d'information sur le théorie GL, voir ici, ainsi que quelques posts plus bas.

A bon entendeur, salut.

EPATANT !!!! :shock:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.