Aller au contenu

Bonjour-Autruchon

Etoilée

Messages recommandés

Posté

Ah la Belette, elle passe une heure en 15 jours, et c'est pour me faire une vacherie! Et tous les autres... Je vous hais!

D'ailleurs, de ce pas de mes longues pattes gracieuses, la plume au vent et le bec au ciel, je pars... définitivement. Je vais sur Astrosurf, ou la gent struthininiodinithidisée :?: ne sert pas de défouloir à toute une bande d'humains glabres et pervers ^^ même pas foutus de pondre un oeuf!

:p

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
D'ailleurs, de ce pas de mes longues pattes gracieuses, la plume au vent et le bec au ciel, je pars... définitivement. Je vais sur Astrosurf, ou la gent struthininiodinithidisée :?: ne sert pas de défouloir à toute une bande d'humains glabres et pervers ^^ même pas foutus de pondre un oeuf!

:p

Je serais toi, j'irais pas :b:

pressexx1.jpg

Posté
çà devient de l'acharnement thérapeutique :D :D

C'est bon, il est guéri, il se met au Macramé :be:

Il est libre Gégé

Y'en a même qui l'ont vu voler.

image1rj4.png

Posté

LS> et pourquoi pas "l'astrautruchon" en dessous de l'avatar?

(prononcez en roulant les rrrr et en terminant par "ong" pour une touche de Toulouse)

Patte.

Posté
LS> et pourquoi pas "l'astrautruchon" en dessous de l'avatar?

Bah là c'est pas moi, il se l'ai changé tout seul :confused:

Faut que je trouve une connerie à faire :be:

J'y reflechirai quand j'aurai les neurones bien en place ;)

Posté

Alors la vidéo elle est énorme!!C'est GéGé à la montagne!!!lol!

Perso je pensais à l'Australotruchon !!!! :dehors::be: :be:

Posté

Plus ça va, plus je me félicite d'avoir posté ce message de ta part Chonchon, tu vois comme on t'aime ici, c'est merveilleux non ? Tu as d'ailleurs un fan à ta mesure, l'Astrogoth, il t'adore ça se voit, il te rate pas ! :D:lol:

Posté

Ben je m'attendais à voir un éleveur d'araignées moi!!!Pas un éleveur de Stuthionidés!!!:be:

Pour le dernier film à mon avis il va craquer!!!

Posté

Que veux-tu Etoilée, il est comme un père pour nous ! Quand je me suis inscrit, il était déjà là pour nous guider et nous encadrer, comme le berger guidant son troupeau d'Autruches !! (eh oui, le berger s'est reconverti, les moutons ça eu payé comme l'aurait dit Fernand Raynaud).

Petite différence notable, nous ne finirons ni en steak ni en amuse-bouche pour loup ou ours réintroduit en milieu naturel...

Albéric

Posté
Que veux-tu Etoilée, il est comme un père pour nous ! Quand je me suis inscrit, il était déjà là pour nous guider et nous encadrer, comme le berger guidant son troupeau d'Autruches !!

Albéric

Tout a fait, d'ailleurs, j'ai la photo :

65vt3.jpg

Posté
Dans mon album:)

Et celle là :

C'est bien toi a gauche, le p'tiot !!!

Ouiiiii.... et à gauche, c'est papa :wub: ! J'avais pas mes lunettes de soleil, encore, papa voulait pas!

Posté
t as oublié celle la quand il s est fait chopé par la police Thailandaise

Oui, bof, ils sont pénibles... j'avais mis une chaussette blanche et une chaussette marron, c'était interdit pendant les fêtes du sacre! Qu'estce que j'en savais, moi? C'est d'autant plus con que si j'avais su, j'avais encore une paire semblable dans ma valise. J'aurai pu croiser les chaussettes et j'aurai eu deux paires, une blanche et une marron. Mais la même couleur à chaque patte, ça se fait pas, c'est d'un mauvais goût!

:mad:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.