Aller au contenu

Bonjour-Autruchon

Etoilée

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Vous savez, il y a des moments où je sens remonter en moi les instincts belliqueux de mes ancêtres.... :mad:

Des ancètres... comme celui-ci ?

aepyornismid1.jpg

:be:

Posté

Non non, celui-là c'était un gentil, il s'est fait avoir.... :(

Il s'appelait Strihininodinius Major, c'était mon grand'oncle, on a beaucoup parlé de lui à sa disparition. Il était magnifique, Tonton Major.

Imaginez: 4,20m au garot, 6m de cou, des pattes tellement bien proportionnées que de loin on le croyait normal. 220kg de plumes, bleues, splendides.

Un grand astronome aussi, on lui a donné une constellation. Faut demander à Patte, il la connaît... Il avait un Dobson, un 2,40m ouvert à 10. Normal, l'avait pas besoin d'escabeau, lui. Pas comme vous, misérables rampants...^^

:langue15:

Posté
Ha ha ...

J'ai trouvé Gégé rencontrant Tutu56,

Impressionant, Gégé interprétant "Danse de la nuit noire"

C'est une répétition pour la mise en station rituelle (voir post à ce sujet). Faut pas croire, faut du talent!

Posté
Imaginez: 4,20m au garot, 6m de cou [...] Il avait un Dobson, un 2,40m ouvert à 10

Ah , tu appelles ça un Dobson, cette partie de l' anatomie avienne ? Jolie métaphore.

M' enfin, si on en croit certains posts plus haut, il semblerait que ça soit plutôt un Houla-Houla (le petit oiseau avec de toutes petites pattes et des grosses c......s) ton ancêtre, non ? Faut pas avoir honte de ses origines.

A+

--

Pascal.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Aller!!!!! je remets çà !!!!! :be::be::be::be::be::be:

Gégé fait même de la pub pour les telephones portables !!!! LA preuve !

autruche2.jpg

Posté

Arf Astrogoth ... je crois qu'il l'a pas encore trouvé...

tetedx9.jpg

Hé Gégé, perso je crois pas que ton Nagler se trouve par la! :b:

Help ...

Posté
Aller!!!!! je remets çà !!!!! :be::be::be::be::be::be:

Gégé fait même de la pub pour les telephones portables !!!! LA preuve !

:p

Notre Chonchon serait aussi une référence dans un tout autre domaine... moi je m'incline. :-_-:

div101zu9.jpg

Posté
La c'est bon il va craquer le gégé !!!:D:D:D .

Aller!!! devant nous Gégé !! :god::god::god::god::god:

:be: :be: :be:

tous ensemble, Gé-Gé !! Gé-Gé!!

a2as2.jpg

• 2 années plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.