Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

j'aimerai savoir savoir ce que vous pensez de la lunette astronomique bluesky BT700 ?:?:

chercheur 5x24

lentille de Barlow 3x

Trépied aluminium

Je sais bien que vu le prix çà ne doit pas etre une SUPERBE lunette :confused: mais est ce quand meme sympa ?:b:

c'est juste pour faire plaisir pour noel mais je ne peux pas mettre plus cher...

Merci d'avance pour vos reponses !!:be:

IBJblueskybt700ch6.jpg

Posté

L'objectif est en plastique, c'est donc une daube parfaite. Les jouets chez Carrefour/Auchan sont de toutes façons tous des daubes parfaites. Mais à ce prix, tu n'auras hélas rien d'autre.

Posté

Merci Sade pour ta reponse peux tu m'en conseiller une pas trop cher alors...:rolleyes:

je ne m'y connais pas du tout du tout :( mais mon Mari aimerait en poceder une et j'aimerai lui faire la surprise :p cependant si c'est mettre 25euros à la poubelle c'est pas la peine...:b:

donc un prix raisonnable meme si c'est pas un super modele mais juste de quoi s'amuser que ce soit quand meme sympa... tu as une idée je suis preneuse ! :be:

MErci d'avance !!! :rolleyes:

Posté

Ben j'ai en ma possession une lunette de 60 mm que j'aimerai bien revendre à pas cher :be: c'est une meade 60/700 azimutale. Je donne avec 3 oculaires Plossl d'entrée de gamme. Si ça t'interesse fait moi signe par message personnel. J'ai pas encore mis d'annonce :p

Posté
L'objectif est en plastique, c'est donc une daube parfaite. Les jouets chez Carrefour/Auchan sont de toutes façons tous des daubes parfaites. Mais à ce prix, tu n'auras hélas rien d'autre.

tout sauf une daube ! j'ai la même et je me suis bien amusé avec elle. bon c'est qu'une 60, mais avec un bon oculaire, elle se démerde bien.:b:

seul incovénient, le coulant est de 24.5 :confused:

Bluesky est une marque générique propre à carrefour. ils achètent en masse une marque (tv, électro, ...) et le revendent sous leur label à bas prix.