Aller au contenu

Stage De 03 Jours

espoir

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je suis en classe de 3ème passionée par l' astronomie depuis toujours, je souhaiterai en faire un métier.Afin de pouvoir suivre cette filière, on demande aux classes de 3ème d' effectuer un stage d'observation de 03 jours, de préférence, ayant un lien avec notre choix professionnel. Le stage doit se dérouler du 21 au 24/02/2007.

Serait- il possible que vous m'orientiez. J'habite dans le Nord près de Lille j'ai tenté le forum des sciences, ils n'ont plus de places. Je suis désespérée.

c'est très urgent. J'attends un bon tuyau.

Je vous remercie d'avance. Cordialement,

Posté

Hello espoir, bienvenue parmi nous :)

Ton stage peut être effectué auprès d'une association?

Si oui, envoie un email au Club Astronomique de la Région Lilloise, en leur expliquant ta situation. C'est un stage d'observation? Tu pourras observer les cours qu'ils donnent le mardi soir, ou les journées qu'ils organisent pour Nature & D, etc...

Ils sont pas méchants, ils devraient pouvoir te trouver une solution :)!

Je t'envoie dans ta messagerie privée une adresse email à contacter ;)

Posté

Bonjour espoir,

Je faisais des observations du ciel avec une association. Je te conseille de chercher dans cette direction.

Par exemple: les centres socio-culturels ont parfois des associations d'astronomie qui organisent de telles activités.

Renseigne toi sur le web, tu devrais en trouver une.

Explique leur ta situation, et je suis sûr qu'ils seront ravis de t'aider.

Bon courage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.