Aller au contenu

M42 au C6N et traitement DSS


zetajanus

Messages recommandés

Au pire tu peux refaire l'empilement cette nuit et je récupérerai tout demain. De toute façon il me faudra un peu de temps pour faire le traitement et tout le baratin autour pour tenter d'expliquer pas à pas. :)

Je peux faire ça dans le week-end sans problème et ce sera avec plaisir;).

 

Luc

Salut

J'ai donc refait l'empilement par contre 56 Mo j'ai quelques difficulter pour le mettre sur le server ftp, je voulais le mettre sur le truc lycos que je me sert plus mais apparement 56 Mo il aime pas du tout ca coupe et au final le fichier ne fonctionne pas... si quelqu'un a une solution je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai donc refait l'empilement par contre 56 Mo j'ai quelques difficulter pour le mettre sur le server ftp, je voulais le mettre sur le truc lycos que je me sert plus mais apparement 56 Mo il aime pas du tout ca coupe et au final le fichier ne fonctionne pas... si quelqu'un a une solution je suis preneur

 

Tu peux utiliser sendspace.com. C'est gratuit et tu peux aller jusqu'à 300 Mo.

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce site et rapide !

 

voila le fichier: http://www.sendspace.com/file/ppwtv0

 

Je l'ai récupérée. Je traite tout ça et je t'enverrai un MP dans la soiriée avec le lien sur la page avant de le publier ici.

 

Après juste un petit coup d'oeil il y a vraiment de quoi faire et relativement peu de bruit sur la luminance :) (par contre sur la chrominance c'est plus folklorique)

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le de normal pour un apn ? non ?

 

C'est sur que l'APN avec sa matrice de bayer n'aide pas mais on peut limiter le bruit sur la chrominance en augmentant les poses comme on le fait sur la luminance. ceci dit il n'y a rien de grave ;).

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: Et ho tu vas te calmer toi!!!!

sinon je mets le message que t'avais écrit sur msn où tu disais que les femmes étaient toutes des ..:censuré:... !pomoi! !pomoi!

 

:be:;)

A++

Ced

Gros jalous va ! :p

quel phrase...pour ma decharge j'avais un peu bu...:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.