Aller au contenu

Lune 29/11/2006 + crop


poule55

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Bon vous allez surement vous dire que je vais vous faire toutes les phases lunaire ... *c'est pas faux ...* lool.

 

Mais aller pour les puristes, je me suis dis, autant leur faire une ptite lune avec un fond "noir" ;) .

 

Matos :

 

SW150/750 sur svp

MES mode "jeté de monture ..." (en même temps pour la lune pas besoin d'une bonne mise en station ...).

350d en RAW au foyer à 200ISO.

 

Voili voilou la bestiole :

 

lune_s.jpg

 

Sinon pour les ptits crop :

 

Massif des Apennins :

 

Apennins.jpg

 

Et Calvius :

 

clavius.jpg

 

Ces images sont justes des crops de la photo principal, grossi à 150% de la taille original.

 

Voili voilou :)

 

Ahh j'allais oublier, voici le 100% : http://lommevolley.free.fr/astro_2/lune.jpg

 

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heuuuuuuuuuuuu !!!!

 

 

C'est pas fini de nous monter des photos aussi jolies !!! :)

Vais plus oser vous monter ce que j'arrive peiniblement à faire moi !!! ;)

 

Sinon juste une remarque : C'est mon écran ou le crop de Clavius est un peu étiré :?: (sur le 100% il ne l'est pas ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon juste une remarque : C'est mon écran ou le crop de Clavius est un peu étiré :?: (sur le 100% il ne l'est pas ...)

 

Salut ;),

 

merci pour ton commentaire, Sinon pour Clavius, c'est surement un effet d'optique car la séléction de l'image que j'ai faites, n'est pas carré, mais je viens de comparer Clavius est bon, il n'est pas étiré :) .

 

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.