Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello :)

Pour moi, les conditions ne sont pas optimales pour photographier Orion, mais le Ha autorise quelques entorses, m'enfin je crois. Même pas 1,5h de temps total, je crois que ce n'est pas suffisant pour avoir une meilleure définition.

Toutes les infos et annotations : http://astrob.in/313696/0/

30273-1506411309.jpg

Posté

Ah ce coup ci tu es aller un peut trop loin :be: (lissage)

Tu as une sorte de trame sur le fond du ciel.

Plus de douceur ;)

Et puis tu arrête de faire des objets de l'hémisphère nord d'abord , tu en as assez dans le sud :D

Posté

Oui, Guillaume et Mario, j'ai trop lissé, mais j'ai dû, car en effet il y a des sortes de traces verticales dans mes extensions que j'ai tenté de faire disparaître.

Est-ce que c'est ça le problème de dithering, auquel cas il faudra que j'en fasse... pfffttt... :confused:

Guillaume, Orion passe à la verticale de ma maison, c'est à moi :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.