Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

superbe image !

Tu peux nous donner un peu de détail sur les prises de vue et la compilation (nombre d'images, iso, temps de pose, ...) C'est pour ma culture personnelle ;-)

Posté

je like, beau champs.

Je suis pas sûr de ce que je vais dire mais y a peut être un gradient en bas vers la gauche qui reste à retirer ( on dirait un voile blanc)....

Bravo !

Posté (modifié)

Merci à tous pour vos commentaires.

J'ais pris 90 poses unitaires de 1' sans autoguidage avec la mini star aventurer.

Empilées avec DSS et traitée avec PS2

J'image à partir de mon jardin qui est malheureusement en zone assez polluée (jaune limite rouge qui s'empire d'année en année....) d'ou l'usage d'un filtre CLS et d'ou peu être le résidu de gradiant et le manque de signal. :cry:

L'EOS 1000D utilisé à 800iso défiltré qui fait ce qu'il peut (il est assez bruité comparé aux dernières générations). Mon objectif à terme lui trouver un 6D ou A7s (versions I) pour le remplacer car c'est avec mon ciel le second élément limitant de mon setup

Objectif utilisé à pleine ouverture F2,2 (je le trouve vraiment bon ce Samyang 135mm):wub:

L'objectif à terme de ce setup est de pouvoir l'emmener partout en vacances avec le sumerian 250 en restant le plus discret possible au fond du coffre de la voiture pour laisser de la place pour les affaires de ma tendre moitié ;) .

Euh... oui c'est bien Sadr..... et non Sahr :confused:

Modifié par freddom38

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.