Aller au contenu

retour moyen !!!


Hama

Messages recommandés

me voici de retour avec 1 mois sans sortir le Tel, mais les conditions sont vraiment degueulasses, et je suis en plein demenagement pour ma nouvelle maison a 15km a l'est de la rochelle sans polution, juste un peu plein ouest cote la rochelle, mais nickel sur les utres points cardinaux !!! youpi:p

 

j'ai tout de mm fait ce soir une petiote lune, tj avec le T200/800 bx2 oc20mm tc.malgré le brouillard et les terribles turbus j'ai tout de mm pu faire une petiote mosaique.vu les conditions, et la buée sur le primaire et secondaire, je ne me plein pas trop.;)

 

lune301106ku5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben didonc la lune est à l'honneur, c'est temps ci. Je ne sais pas si c'est moi qui vous ai donné l'envie de la prendre mais ça fais fureur didonc.

 

Elle est super belle ta mosaique ...

 

Ahh y a pas à dire, avec n'importe quelle apn en one shoot, on arrivera jamais à une tel définition, avec une simple webcam.

 

Vraiment belle. Manque pu que de la couleur :p

 

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, pas de poussière sur le télescoipe ! Il fait tellement humide que la poussière reste collée sur le sol...

 

Belle MAP, beau contraste, pas de raccords, des détails, bref... Belle photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant cela n'a rien de tres compliquer a sortie une petite mosaique correcte.

je vais faire un tuto speciale mosaique lunaire, car bq de belles lunes circule sur le forum, mais on un aspect un peu trop empater.

donc je vais faire un dossier specialement pour faire des lulunes bien fines et piquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.