Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour, dans mon projet de me faire rapporter une perl 110/770 (qui est actuellement chez quelqu'un qui ne peux y avoir accés)...

j'aurais aimé avoir des infos sur celle-ci..pour savoir si je pourrais l'utiliser ou pas.. (monture).

ma compagne exige que je me debarasse de ma lunette SW 120 f5 achro avant de prendre la perl.. sauf que. je n'arrive pas à avoir les infos poids et taille de la dite lunette..

ça me ferait mal de la faire venir, après m'être débarassé de la SW et de ne pas pouvoir l'utiliser sur AZ4 et de devoir attendre 2 mois avant de pouvoir faire venir une skytee... quelqu'un parmis vou sl'aurait?

Posté (modifié)

tu devrais appeler directement l'importateur MEDAS ils te donneront le poids

mais ça doit être dans les 10 kg c'est lourd ce genre de bebette.

tu peux aussi changer de femme garder la 120 et al revendre après avoir acheté la Perl :)

Modifié par gordini
Posté

ma compagne exige que je me debarasse de ma lunette SW 120 f5 achro avant de prendre la perl.. sauf que. je n'arrive pas à avoir les infos poids et taille de la dite lunette..

ça me ferait mal de la faire venir, après m'être débarassé de la SW et de ne pas pouvoir l'utiliser sur AZ4 et de devoir attendre 2 mois avant de pouvoir faire venir une skytee... quelqu'un parmis vou sl'aurait?

Il faut te trouver un astropote près de chez toi qui te l'héberge le temps nécessaire. :be:

Posté
bonjour, dans mon projet de me faire rapporter une perl 110/770 (qui est actuellement chez quelqu'un qui ne peux y avoir accés)...

j'aurais aimé avoir des infos sur celle-ci..pour savoir si je pourrais l'utiliser ou pas.. (monture).

je peux te communiquer les coordonnées gps de ma poubelle

tout çà dans un esprit d'astro-service:be:

Posté

oui, j'ai envoyé la question à medas..

je cite: Hauteur 17 cm

Largeur 18 cm

Longueur Fermé 65 cm

Longueur ouvert 81 cm

Poids de 5,5 Kg

bravo à eux pour la reactivité.. (pour info, deux vendeurs ayant pignon sur rue n'ont pas repondu.. posté mercredi dernier... eux, (medas) ont repondu en 45mn.. bravo!..

Posté

Super !

Comme je l'ai déjà raconté par ailleurs, à une époque je cherchais un meilleur tube que ma 80ED pour AZ4.

Javais vu ces Perl, mais pas d'infos quand au poids par écrit, ni de compte-rendu de tests.

Ne voulant pas me satisfaire d'une info orale, j'avais laissé tomber d'autant que ces tubes venaient de sortir et peu de retour encore.

5.5 kg c'est le tube nu ? Si oui fais gaffe car il faut ajouter le chercheur, le RC ainsi que l'oculaire, ce qui monte bien à 6.5 - 7 kg. Or, la limite de l'AZ4 est dans ces eaux-là (donnée pour 6.8 kg)

Posté
Super !

Comme je l'ai déjà raconté par ailleurs, à une époque je cherchais un meilleur tube que ma 80ED pour AZ4.

Javais vu ces Perl, mais pas d'infos quand au poids par écrit, ni de compte-rendu de tests.

Ne voulant pas me satisfaire d'une info orale, j'avais laissé tomber d'autant que ces tubes venaient de sortir et peu de retour encore.

5.5 kg c'est le tube nu ? Si oui fais gaffe car il faut ajouter le chercheur, le RC ainsi que l'oculaire, ce qui monte bien à 6.5 - 7 kg. Or, la limite de l'AZ4 est dans ces eaux-là (donnée pour 6.8 kg)

j'ai vérifié.. chercheur, RC et oculaire ça fait sous les 1kg... donc, 6.5kg on est juste ok.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.