Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Une petite Hélix faite avec le C8Edge et l'Atik 383L+, c'est une rescapée du Larzac je n'ai pu faire que très peu de poses en Ha avant de passer le reste des nuits sur la cave.

j'essaierai peut être de la continuer avant qu'elle ne soit trop basse.

3h20, 10x1200s en Ha 7nm.

La full :*https://forum.albe.club/download/file.php?id=3149

330026HelixWeba.jpg

Posté

Merci à tous, j’espère pouvoir faire un peu de couleur ou de OIII, en fait je n'ai pas posé très longtemps dessus, car certains soirs il y avait quelques cirrus sur l'horizon qui rendaient les acquisitions incertaines, et j'ai choisit l'option de sûreté, avec un objet plus haut. Quelle faiblesse... :blush:

@Sylvain : Je guide au Do avec un Pla qui devrait être remplacée par une Lodestar plus sensible qui me permettra d'avoir quand même plus de choix niveau étoiles.

Posté

Merci Jb, Christian, Orion, c'était dans mes projets à St Véran mais j'ai eu un petit soucis de Bf la-bas et avec les gros setup j'ai pas trop eu le temps...

Si jamais quelqu'un a une petite Rvb, pour voir ce que ça donne en attendant je suis preneur. ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.