gehelem Posté 6 mars 2021 Auteur Partager Posté 6 mars 2021 Truc découvert ce soir, on peut afficher les pixels qui saturent dans le fitsviewer c'est le bouton rouge ça manquait ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmor51 Posté 10 mars 2021 Partager Posté 10 mars 2021 J'essaye vainement la nouvelle procédure d'AP, en simulation, mais sans succès. Sur la polaire, ça reste bloquée sur la première rotation. Sur Procyon très près du méridien j'ai une erreur polaire de 12° ! Une petite vidéo serait bienvenue ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gehelem Posté 10 mars 2021 Auteur Partager Posté 10 mars 2021 il y a 27 minutes, rmor51 a dit : J'essaye vainement la nouvelle procédure d'AP, en simulation, mais sans succès. Sur la polaire, ça reste bloquée sur la première rotation. Sur Procyon très près du méridien j'ai une erreur polaire de 12° ! Une petite vidéo serait bienvenue ! Merci. Je note... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gehelem Posté 10 mars 2021 Auteur Partager Posté 10 mars 2021 cadeau @rmor51 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmor51 Posté 11 mars 2021 Partager Posté 11 mars 2021 Merci, c'est OK. Très sensible au gain et exposition, qu'il faut augmenter notablement, de l'image en fait, au moins en simu. Y a plus qu'à ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés