Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je possède une eq6 goto pas toute jeune

La câble montrait des signes de faiblesse (faux contact, assez cassé pied car il fallait passer par un redémarrage)

A ma dernière session j'ai eu se faux contact, la raquette c'est éteinte, j'ai laisser tourner (suivit OK) 30min pis j'ai plié le matériel sans tester

Hier soir, pas moyen de faire marcher la monture, la raquette s'allume initialisation puis err de communication...

Pensez vous que c'est uniquement le câble ou ça pourrait être plus grave ? Des vérification à faire ?

Je vais dans tous les cas, commander un câble pierro-astro (db9 pour eq6) en croisant les doigts ^^'

Posté

Résolu, même si la r45 a un sale jeu, c'est la db9 qui avait 3 soudures en moins, je sais pas par quel miracle ça pouvait marcher, bref, vivement le nouveau, celui d'origine est vraiment pas terrible

Posté

Rien de grave. Effectivement tu peux la débrancher en cours de route. Tu as eu raison de continuer l'observation sans.

Si tu fais une mise à jour de la raquette il faut prendre la 3.39 ou la vielle 3.27 mais pas entre les 2 car ça peut aussi donner ce genre de problème de communication avec la raquette.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.