Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Voilà un bail que je voulais reprendre le traitement de mon image faite en 2016 qui ne me plaisait pas plus que ça...

Pour rappelle, la V1 était ici :http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=141842

J'ai gardé le même empilement, mais retravaillé les couches et appliqué ma palette plus habituelle...

Le résultat me plait déjà beaucoup plus mais je reste à votre écoute si je suis passé à coté de certains points...

Et la full en cliquant (bon la vrai pèse un max...)

95a7559db3e680e5e9493a25af80f688.1824x0_q100_watermark_watermark_opacity-3_watermark_position-6_watermark_size-M_watermark_text-Copyright%20Bradisback.jpg

AP130 GTX @ F4.5 + AP900 + Moravian G3-11000 + Lodestar sur DO

Pour chaque panneau (6 en tout) : 7x600s en SII + 20x600s en Ha + 7x 600s en OIII

Stef

Posté

Merci les copains!!! :)

N'hésitez pas si vous voyez des trucs à corriger, quand on a les nez dedans pdt des heures on finit par ne plus voir certaines choses...

Stef

Posté

Merci Valentin Christian et Guillaume!

Oui même si la 11000 à de gros photosites et même si il commence à se faire vieux comme capteur, il reste très efficace!!

Stef

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.