Aller au contenu

trous noirs.

Invité Anonyme

Messages recommandés

Invité Anonyme
Posté

...je n'y connais rien, pas plus douée en maths qu'en physique..je ne suis qu'une comédienne qui essait de commprendre.

Fascinée par la formation de l'univers, je me heurte à des concepts que je ne comprends pas.

"Trous noirs"? ok, anti-matière etc..etc..mais ça veut dire quoi en clair?

pour le moment je suis en train de vouloir comprendre "le mur de Planck" au-secour!! :cry:

Posté

Bonjour.

Pour tenter de t'expliquer le mur de Planck, j'ai essayé de retrouver quel vulgarisateur m'avait fait le mieux comprendre le truc...

Je vais donc te renvoyer à une explication de Trin Xuan Thuan qui a bien mieux compris que moi tout ça :