Aller au contenu

nouvelle protoétoiiiile!

balbuz

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous!

Balbuz petit nouveau passionné d'astro!

je suis en term S à Annecy (haute savoie) en option musique!

j'adore la musique (je suis violoniste), l'astro, le scoutisme (que je conseille: c'est plus que génial!!)mes potes, et aussi bouquiner!

sinon je vais tenter un parcours scolaire pour faire de l'astrophysique ( j'ai bien cinscience que c'est pas très bien beaucoup rèalisable mais bon qui ne tente rien n'a rien !)

bon voilà en gros c'est moi...

à bientôt et merci bravo surtout aux admins qui tiennent ce forum que je viens de découvrir!!

a+

Balbuz

Posté

Salut et bienvenue à toi Balbuz ;)

t'en as déjà déclenché des débats non :be: :be: :be:

Alors XT8i :D ..... pas pu m'empécher ...

@+:cool:

Posté

héhé oui c 'est vrai que mon ciel est vraiment bien noir quand la Lune ne vient pas tout ruiner!!;)

eh bien pour le scope je crois que je ne vais pas opter pour le xt10i principalement à cause du prix dû au gain de praticité.

je partage un peu l'opinion de Jeff qui trouve que débuter sert aussi à prendre ses marques et ses reperes dans la voute!!

mais rien n'est encore sûr je vais d'abord tester avant de choisir, sinon ce serait quand même dommage de faire une grossiere erreur d'ignorance!

Balbuz

Posté

erreur: en fait je voulais parler du xt8i pas du xt10i... :be: :be:

Posté

Bonjour et bienvenue à bord, Balbuz ... :)

Pour faire dans le même style que Jeannot, je dirais que l'astronomie c'est tout un art, et pour toi c'est un Balbuz-art ... :be:

:dehors:

Posté

bienvenue à toi!

j'adore la musique, l'astro, le scoutisme (que je conseille: c'est plus que génial!!)

Tout à fait d'accord avec toi ! (Ps: t kel mouvement?)

je vais tenter un parcours scolaire pour faire de l'astrophysique

à suivre, j'ai les memes projets...:p

bon voilà en gros c'est moi...

alors bienvenue à toi :D

FSS

sophie

Posté

salut bienvenu a toi, yé adore ausi la musique et l'astro

bonne continuation,

astrosalutation et bon courage pour l'avenir :be:, je crois que les places vont ètre chères effectivement ^^ c'est assez dur je crois l'astrophys...

Faut pas ètre flemmard et ètre motivés et passionés surtout

allez A+

Posté

me revoilà !

pour répondre à Sophie, je fais partie de la F.E.E. (Fédérations des Eclaireuses et des Eclaireurs) je m'y plait vachement et mes meilleurs potes sont de là-bas!! on va aller à Londres en 2007 pour le Jamboree... tu y seras??

pfff... ben oui je sais que les places valent très chère en astro mais bon je vais tenter !

a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.