Aller au contenu

Pour la Lune!!

lydie

Messages recommandés

Posté

J'ai vu un super livre sur la Lune, je sais pas si vous le connaisez: L'atlas de la Lune ( ou qqchose dans le genre). Qu'en pensez-vous??

Posté

Si c'est le même que le mien, aux éditions Gründ, je pense qu'on ferait difficilement mieux au niveau qualité/prix. Cela dit, je ne suis pas très au courant de ce qu'il existe comme autre livre sur la Lune. :wink:

Posté

Je sais pas la collection mais je sais qu'il coûte environ 40€, et qu'il a une super image de lune sur la couverture et que le mot "lune" est écrit en lettre argenté!!!!! Je sais c'est des petits détails mais j'ai pas pu le feuitté!!!!!

Posté

Ah ben c'est le nouveau alors ;-) Faut dire, le gründ est épuisé de puis un moment... hélas

c'est cui-là?

2884_moyen.jpg

Posté
Faut dire, le gründ est épuisé de puis un moment... hélas

Rhôôô... je deviens vieux :cry:(24 ans le 11/07)

C'est dommage, ils font d'excellents bouquins chez Gründ. J'ai aussi les grandes encyclopédies des fossiles et des minéraux, avec pleins de jolies photos.

Posté
Faut dire, le gründ est épuisé de puis un moment... hélas

Rhôôô... je deviens vieux :cry:(24 ans le 11/07)

C'est dommage, ils font d'excellents bouquins chez Gründ. J'ai aussi les grandes encyclopédies des fossiles et des minéraux, avec pleins de jolies photos.

Le 11 juillet sera aussi l'anniversaire de ma copine et moi: 2ans. :D

Posté
Vous penserez à moi quand vous fêterez ça ! :D

Je passerai te souhaiter ton anniversaire sur le forum, si j'y pense (mais il ne faut pas m'en vouloir si j'oublie car je suis fort distrait. Récement j'ai oublié: d'aller à une partie d'échecs officielle, d'aller manger chez mon père alors que j'étais invité et que tout était prêt, de prendre mes clés en sortant de ma voiture,... :lol: ).

Posté

C'est dingue, on dirait moi. J'oublie toujours tout aussi, sauf peut-être les parties officielles et les tournois de blitz.

Je me suis permis une recherche. Tu m'en veux pas ?

Posté
C'est dingue, on dirait moi. J'oublie toujours tout aussi, sauf peut-être les parties officielles et les tournois de blitz.

Je me suis permis une recherche. Tu m'en veux pas ?

Non, mais évite de mettre mon nom sur le forum. :wink:

Pour les échecs, j'ai eu que une cote jusqu'ici car j'ai commencé que au mois d'août en club (mais je connais les règles depuis mes 6 ans). J'ai 1583 points elo et je vais stagner pour la cote de juillet. Mon niveau varie fort avec ma motivation du moment: j'ai déjà battu une 1830 et fais nul contre un 1809 à deux jours d'intervalle, par contre là je viens de perdre trois parties d'affilées...

Posté
[Non, mais évite de mettre mon nom sur le forum. :wink:

T'inquiètes, y a pas de raison, et puis tu t'appelles Lolo et c'est tout. :)

J'ai 1721 et j'aurais eu >1800 si on ne me refilait pas des parties de mon père ou pire, j'ai même de mes parties qui ont disparu. Pas très sérieux tout ça, enfin bon, tampis.

Posté

Si vous ne m'en voulez pas de revenir à la Lune, l'Atlas du même nom chez Gründ a aussi cette particularité de permettre d'obtenir une carte géante de la belle en découpant et collant les cartes par page.

J'avais, à l'époque, acheté le bouquin en trois exemplaires : un pour la bibliothèque, un pour le terrain (pages découpées sous plastique), un pour faire joujou avec les ciseaux et avoir cette carte géante.

J'avoue que depuis, j'ai un peu laissé tomber la Lune, à l'oculaire.

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.